Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
16 mars 2015

j'ai perdu l'adresse

 

Hello les poulettes !! ça y est j'ai fini d'hiberner me revoilà !!

En fait j'ai besoin de vous (ben tu parles sinon j'aurai continué de faire la marmotte) l'une d'entre vous aurait elle gardé l'adresse du tueur à gage que j'avais embauché pour m'occuper du péruvien et de Gégé  Clic !

Pourquoi ?? parce que

ça .........

 

P1050958

et ça .....

P1050959

pour mémoire c'était ça avant

96620502

me faire ça à MOI !!!!!!

Monsieur mon mari s'est mis en tête de faire du sport (ah la bonne blague !!!) et n'a rien trouvé de mieux à faire que de me mettre ses sal.......ies d'appareils dans MON atelier , ma merveille décorée avec amour !!!

Alors oui je dis OUI !!! ça ne peut pas durer et je ne vois que la solution ultime !!!!!! et au moment de chercher l'adresse elle avait disparue !!!!!

alors au secours les filles sauvez moi , l'une de vous a bien dû la conserver ! d'autant qu'il peut encore sévir  le gentil "effaceur"

Parce que figurez vous que j'ai fini ou presque la déco de la chambre à coucher et je me dis que parti comme s'est parti je ne suis pas à l'abri de retrouver un de ces 4  matins (ou soir) un sac de frappe accroché au plafond ou un banc de muscu en guise de table de nuit !!!!! alors je vous montre en vitesse avant qu'il me la transforme en salle Moving Club

2015-03-162

2015-03-163

(tu as vu Domi j'ai changé les abas jours roses et je n'ai pas encore trouvé la tête de lit )

et oui j'ai viré les fameuses tables de nuit péruviennes , decidement je ne pouvais pas les voir, depuis le premier jour leurs roses rouges me sortaient des yeux, avec leurs guirlandes vertes beurk ! mais si rappelez vous celles que j'avais commandées

86351380et celles que j'avais reçues

86351586

 

Quand on pense qu'un homme à Poncho est mort pour elles ! Ah ben tant pis pour lui fallait pas m'énerver !

En parlant d'enervée j'en ai un autre qui m'agace ! c'est le pull de BB Louise

 

ungfhgfnamed

ça se présentait plutôt bien au départ (bon j'ai quand même refait entièrement le dos, ben oui 6 rang de cotes devant et 8 dans le dos ça le fait pas et je vous confirme pour celles qui auraient un doute on ne peut pas défaire un tricot par de début non non il faut tout redéfaire !) donc me voilà avec mon aiguille à laine et je couds les épaules, bon ça va .. puis la manche .... et là patatrac  !!!  j'ai cousu envers contre endroit , du coup ben forcément la manche était à  l'envers ! seulement allez donc découdre une couture faite à la laine !!!!! un petit coup de ciseaux tout petit tout gentil ....... et on se retrouve avec un trou dans la manche et un autre sur le devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais j'ai défait jusqu'aux trous et remis sur les aiguilles et ranger dans le sac parce que là ............. je craque ! le hic c'est que soit je m'y remets vite soit je laisse tomber car sous peu il n'ira plus à BB Louise ! décidément le tricot et moi .....

je suis plus douée en ficelle , j'ai récupéré un joli flacon et hop

2015-03-164

Même que dedans y a de la liqueur de Verveine "Maison"

enfin je ne vais quand même pas lui faire un pull en ficelle ou l'enduire de colle pour l'enrouler dans la ficelle ça ne se fait pas de la part d'une mamy !!

je l'ai déjà récupérée hier Morte de faim .. si si .....

unnamed

ubvbcxnnamed

même pas peur du Cake aux olives champignons jambon de son Papy (pourtant il n'avait pas lésiné sur le poivre le bougre)

Remarquez j'ai une idée pour Monsieur mon mari ce week end on part  là

2015-03-16

un petit coup de fesses et ni vu ni connu je le balance dans le lac et là Miam Miam !!

Bon aller on va rester Zen prendre un bon bouqin et laisser le temps au temps

 

61QFwPGE+cL__SL1001_

savcvxcns-titre-001 j'ai suivi ton conseil Christine, dis donc il est gros !!!

 vcbvctitre jeter l'inutile ?? c'est pas gagner !

je vous bise !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment très joli chez toi...j'aime bcp. et comme toi, j'aimerais pas qu'on me prenne mon espace pour mettre des instruments de "torture" lol !!!<br /> <br /> t'as réussi à dégager tout cela ????
U
Hi, hi, hi, ahhhhh ces hommes, c'est bien tous les mêmes !!!!! J'ai un truc, mon homme avait aussi dans l'idée de faire du sport, mais c'était sans compter sur mes bons petits plats, je me suis mise à faire des tartes, gâteaux, mousses, verrines, viandes en sauce, quelques mois seulement ont suffit, les altères sont rangés dans le garage et c'est mon loulou qui s'en sert (mdr) !!!!!! TROP CANON ta chambre, wahouuuu quelle classe et harmonie ..... BRAVO !!!!! Doux week-end ma belle .... Anéla
M
la chance d'aller en Ecosse - tu diras bonjour à Nessie de ma part parce qu'elle était pas là lorsque j'y suis allée !<br /> <br /> j'ai aussi suivi le conseil lecture de Christine - le bouquin est gros mais se lit à toute vitesse tellement c'est prenant<br /> <br /> elle est jolie cette chambre - j'aime bien les couleurs - les engins de sports de Monsieur tu peux pas les mettre à la cave ? ou au garage ? ou au jardin ? moi je me laisserai pas faire ! pour le tricot je peux rien pour toi, je suis aussi nulle
S
elle est sympa ta chambre !<br /> <br /> pour Monsieur je ne peux rien faire !!!<br /> <br /> pour le tricot non plus je suis nulle!<br /> <br /> bon bref je ne te sers à rien !<br /> <br /> si tiens je viens à Paris du 25 mars au 8 avril on pourrait peut être se rencontrer ?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
C
Je n'ai pas arrêté de rire ! Elle est belle ta déco, normal que ton mari veuille être à la hauteur, il a peur que tu mettes un nouveau mari dans cette belle chambre ! Parfaire la déco, en quelque sorte. Pour le tricot, c'est comme le cheval, si tu ne remontes pas dessus tout de suite après la chute, tu peux y dire adieu.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité