Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
7 mai 2013

Hoy te he visto con tus libros caminando y tu carita de coqueta la la la ..... (pub Nescafé)

Pourquoi je commence par cette chanson , je suis en mode espagnol ce matin, ou plutôt péruvien si si je vous jure ! Je vous raconte ! Quoi  une envie de  café, de thé, allez y je vous attends ..... moi j'ai le mien Wu Long aux 7 agrumes acheté dans une boutique du Marais (oui la classe je sais !)

ça y est ? on y va !

Je vous ai déjà raconté que je suis en pleine décoration de ma chambre ! je la veux Gustavienne Il Vous connaissez  Gustave III roi de Suède, Louis XVI (le notre qu'on a recourci qui était marié à la blonde qui fricotait avec Fersen )  vous mélangez les deux ça donne le Style Gustavien

donc au début c'était ça

IMG_0824

puis ça

IMG_0936

bon le parquet blanc (qui craque c'est un bonheur) ça ça va, les abats jour, ça va , la couette ça va! avec un bel édredon (hein Ghislaine) ça sera génial,  par contre les chevets ça ne va pas du tout donc .... mais ça je n'ai pas envie de les relooker, j'ai déjà deux commodes qui prennent le sable régulièrement  au fond du jardin alors là je veux du neuf !

 Il y a 4 mois, (c'est important pour la suite) je vois sur le BC des meubles qui me plaisent , j'envoie un mail pour prendre rendez vous, reponse (8 jours après ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille) super l'entrepot est à 20 km de la maison. Arrivés sur place on est   c'est  AliBaba, pas l'épicier, l'autre  celui qui vit dans  la caverne avec le trésor ! des meubles partout entassés (heu je fais gaffe quand même de ne pas m'en prendre un sur la figure) ! bref après quelques tours dans la "boutique" je LES  trouve !

meuble

elle est pas belle ma table de nuit ? par contre c'est possible de l'avoir en plus clair ( en vrai  elle est plutôt  jaune)? Si ségnorita ché possible ! j'en ai oun  !  et la merveille ! ah oui c'est exactement ça , (youpi, hip hip hip, victoire !!!) sauf qu'il n'y a en a qu'une ! Che  vous les commande  pour qué ché  choit exactement les mêmes, cha prendra 3 semaines ???? oui ils viennent du ..... Pérou ! Aï ! Bon admettons ! (je ne savais pas qu'on connaissait Gustave au Pérou, mais ils doivent avoir internet là bas !)

chemin faisant je vois ça (en vrai il y a des poignees, c'est péruvien mais quand meme , même là bas ils n'ouvrent plus les meubles avec la pointe d'un couteau)

mlleuble

Prends le si il te plaît me dit Petit Mari ! celui là je vous le livre dans 10 jours me dit l'homme au poncho ! bon parfait ! Petit Mari paye et on s'en retourne. 10 jours plus tard le meuble noir trône dans le salon . Trop forts ces Péruviens, mieux que Volkswagen (ça je vous en reparle mi juin ben oui suspens !)

ça c'était il y a quatre mois, car vous l'avez compris je n'ai pas mes chevets, ou plutôt si j'en ai 4 !( et je ne vous ai pas parlé des dizaines de coups de fil, de mail etc ... )

deux comme ça

P1040713

c'est son gamin qui a fait les dessins ? en plus je déteste le rouge ! (oui je les ai montés quand même je ne supporte plus les autres)  

quand j'ai vu ça samedi j'ai bondit, on a ceinturé le mec (qui a quand même mis deux jours pour venir de Nanterre, quand je vous dis qu'en région parisienne la circulation est saturée) avec obligation de nous rembourser ! Lulu qui passait par là ne savait plus où se mettre, Fiston était prêt à le mordre au mollet , Petit Mari menaçait de lâcher le chien et moi j'essayais vainement de lui imprimer la photo de ce que je voulais, mais vous avez remarquez que quand ça s'y met tout déraille ! Bref l'imprimante finit par me sortir la photo et je lui brandis sous le nez !

"Ah ouiche, j'en ai des comé cha jé crois à l'entrepôt  bla bla bla ! ah oui et pourquoi tu ne les as pas apporté ab.....it  le mec est complètement à l'ouest, remarquez oui le Perou c'est à l'ouest finalement ! bref tout le monde se calme rendez vous pris pour hier Petit Mari et Fiston iront chercher les bons pendant que moi je garde les rouge en otage !

donc hier sms  : "j'ai TES meubles"

moi : "miracle !"  j'ouvre le champagne, je sors les flûtes les petits four ..... je suis bête ça n'existe pas les miracles, à part pour Bernadette Soubirou et encore !

et à la sortie du camion je vois ça

P1040712

pardon  ça

meubnnle

 et encore pas tout à fait puisqu'ils sont jaunes (j'aurai éventuellement gardé en blanc mais pas en jaune Gustave III il n'aimait pas le jaune je le sais)

Là je craque j'appelle le Poncho et je l'incendie ! Donc au final Jeudi  (il n'a pas précisé lequel maintenant que j'y pense) il m'envoit la photo de ce qu'il a à l'entrepot et je choisirais ! tu parles ! bon en attendant j'en ai 4 en otages maintenant , dimanche je fais une porte ouverte spéciale chevets Gustavo/Péruvio/Louis seizième si ça vous tente !!

Aï Caramba !!!! si vous voulez vivre des aventures péruviennes c'est

Tiens au fait je ne vous ai pas dit, les Médicis en cours de "décapation sableuse" ils sont restés dehors en attendant la suite !! et bien ils sont tout rouillés !!!!!!! Je craque ! finalement je devrais me contenter de ma MAC ça vaudrait mieux, au moins j'arrive à quelque chose avec !

Quoi vous n'avez pas bu votre thé  ? malin il est froid maintenant !!!

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis pliée en deux. (de rire)<br /> <br /> Je suis sure que ton Péruvien le fait exprès pour bénéficier gratuitement de ton humour.<br /> <br /> Oui je sais je suis en retard mais c'est que j'arrive du billet que tu viens de publier pour en connaitre les antécédents.<br /> <br /> Je te jure que je ne regrette pas le détour.<br /> <br /> Je te réponds ici car comme je suis en pose et ne réponds à personne (bien que je lise les messages, la preuve je suis là) je ne voudrais pas froisser les copines qui pourraient penser que j'ai des privilégiées.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
P
MDR<br /> <br /> T'es jamais contente !!!! ils étaient très beaux.....<br /> <br /> C'est bien fait t'as qu'à venir chez moi, remarques je n'en ai pas.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
C
hihi !!! J'espère que lorsque tu les aura sous les yeux toutes les nuits tu appréciera autant les chevets !! Enfin... faut déjà les recevoir... Bon courage !!!
M
j'ai aussi passé un bon moment a lire tes aventures avec tes chevets!<br /> <br /> sa donne pas envie de lui commander quoi que se soit a MR poncho<br /> <br /> j'espére que tu vas finir par avoir tes chevets gustavien!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
N
Et ben.....j'ai bien rigolé, bon courage !! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> nath
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 705
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité