Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
17 mars 2015

devinette

Ah elle n'a plus de Tête Capucine j'ai oublié de vous dire un truc !

petite devinette

Si je vous dis ..... 51-52 61-62      71-72    81    petite indication viennent d'arriver

si je vous dis....... 18-28  38-48                         petite indication auront bientot disparues

 

de quoi je vous parle ???? allez chercher ça vous fera passer le temps je vous donne la réponse demain

 

Sophie pas le droit de jouer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Années de naissances ?!!!!<br /> <br /> Loto ?<br /> <br /> T'es millionnaire ?!!!!!!!! ;-)<br /> <br /> Gros bizous et bonne soirée.
C
Ben il est trop tôt, je n'ai pas encore déjeuné et je ne suis pas bien réveillée donc ... aucune idée, je donne ma langue au chat !!!!<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Une suite de nombres !!! Il manque le 82 !!! A part le fait qu'on va de 10 en 10, je ne vois pas (surtout à cette heure !), je patiente jusqu'à demain...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
C
On dirait des années de naissance et des âges ? A moins que ce soit parties de numéro de téléphone de ton tueur à gage ??? Bisous
C
Je pensais à tes mensurations...ou alors le nombre de pompes de Mr ...qui a tout encombré avec son matos de sport.... ou alors les mailles d'un pull que tu tricotes ou détricotes !!!! Bisous...je veux savoir !!!!
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité