Sur les conseils d'Annick de la grange aux Chiffons,j 'ai testé le fondu/vignettage  de Picasa vous me direz ce que vous en pensez ! Pardon  je commence par du pas drole  mais je ne suis pas qu'une machine à rire j'ai aussi un coeur ! et un cerveau même tout petit !

Pourquoi je vous dis ça ? ben pardi, je vous dis que je vais peut être déguerpir et vous tout ce qui vous intéresse c'est qu'il n'y aura plus personne pour vous faire marrer ? c'est donc  ça que je suis pour vous ? une Boîte à rire !  remarque c'est mieux qu'une boite à Meuuuu !!!

Quelle déception moi qui pensais que vous m'aimiez pour mes créations somme toute assez exceptionnelles, je crois que vous ne mesurez pas la chance que vous avez d'avoir une créatrice prête à vous faire cadeau gratis (oui si c'est cadeau c'est gratuit ) de son savoir faire en matière d'habillement pour BB ! va que je t'en fiche  ! ah j'ai envie de pleurer tiens !!

En tout cas hier je ne me suis pas marré moi , après une grosse matinée couture ( 10h00-15h00 oui parce qu'avant 10h je prends mon café, je me lave et je fais quelques parties de solitaire ou de yams sur l'ordi ben oui j'aime bien ! ) j'ai entamé le nettoyage de la terrasse autour de la piscine ! UN mois qu'ils étaient là les espagnols, des vrais avec le sombrero la gourde de sangria !  à taper, encoller, bétonner, faire de la poussière et du bruit, alors je ne vous raconte pas l'état des lieux ! La pelouse ? y en a plus ! j'ai tondu les trois mauvaises herbes qui avaient survécues et arrosé un bon moment dans l'espoir qu'un jour peut être ...... !  et je ne vous parle pas de la poussiere dans la cuisine d'été ! en tout cas ce qui est chouette c'est que tout le temps qu'ils ont été là il a fait une chaleur de gueux et impossible de se baigner, ben oui je ne vais pas leur infliger mon corps de rêve pendant qu'ils bossent, ils auraient posé ça de travers ! pour un coup qu'on a du pot avec des ouvriers ! et que depuis qu'ils sont repartis en Espagne ben ils ont remporté la chaleur avec eux ! mais d'ailleurs oui quand on y pense c'est eux qui nous l'ont amenée avec la bétonneuse  !!!!! Olé !

bon alors du coup comme hier matin ça caillait un peu .....

DSC03881

Combi number two !

DSC03883-001

 et une "Pillowcase dress for girl"  number one !  c'est comme ça que ça s'appelle sur Pinterest ! ça le fait non !

DSC03884

super fastoche à faire ! meme Cecilou elle y arriverait

DSC03885

DSC03886

Oui Christiane je sais je n'ai pas fait l'ourlet à la main ! et pour la combi non plus nananère !!!

il faut bien rhabiller l'enfant regarder de quoi elle à l'air on dirait Cosette

unnfdbfdamed 

 heu  là aussi y a comme un problème !!!! allo la DDASS !

unytryrtnamed

Au rayon ficelle j'ai fait ça l'autre jour

DSC03887

DSC03888

Des verrines de rillettes de sardine achetées chez le poissonnier, qui coutent un bras, du coup pas question de jeter les verrines ! ça ne sert strictement à rien mais tant pis ! Depuis j'ai perfectionné les rillettes de poissons et "c'est moi qui les fais" !

Bon s'en est fini pour aujourd'hui ! Adios Amigas !