Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
30 juin 2015

Amazing Baby

Hello les Girls !!! 

loulou5

et vas y que je me la pète , mes cops de la crèche elles n'ont pas des combi comme ça,  home made by Mamy  !!!!! même "Roger" mon lapin trouve ça renversant !

oui oui j'ai deux teteutes ça dépend de quelle couleur je suis habillée là c'est bleu mais j'ai hésité avec la robe rose ce matin  .......(j'ai même deux Roger, Maman en a trouvé un autre , parce que le premier est passé dans les roues de la voiture , exactement le même bon elle a cru que je n'y avais vu que du feu mais j'ai bien vu qu'il était tout doux tout blanc, eh faut pas me prendre pour une truffe mais je n'ai rien dit pour lui laisser ses illusions  !  ouf on est sauvés) 

 

unnafdsfsddfmed

Bon Guess c'est ma super pote, d'ailleurs y a que moi qui peut lui tirer la queue quand elle mange , et jouer à la dînette avec ses croquettes !!!

loulou3-001

Bon je vous laisse les grands mères je file me baquer il fait trop chaud !

loulou4

ps  : un petit message à l'attention de nath créative, je n'arrive plus à t'ecrire, ni via ton blog, ni en direct sur les mail !! et ça fait un petit moment !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce qu'elle a changé ! elle est trop belle<br /> <br /> Gros bisous et calinou à Guess
S
qu'est ce qu'on doit être bien dans une combi comme çà!
C
Choupette va ! Trop mimi ! N'embête pas trop ma toupinne Guess ! Bisouille, bon bain bichette. Tu sais ma fille a eu Nina 1,2,3,4 et 5. Manon Guillaume 1 à 3....
C
Waouh ... elle déchire la p'tite Louise avec sa belle combi !!!! Bravo à la couturière, elle assure !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
S
Génial... moi je le trouve super réussi ce nouvel habit !!!<br /> <br /> Moi pas encore essayé !!!<br /> <br /> Gros bizous.
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité