Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
21 juillet 2015

Faisait drolement chaud chez Domi

unnamedYYTUBYLT

Et TOC ! nous on était là clic  la semaine dernière !!!!!  pas vous !! une invitation vite fait sur le pousse, des places de train encore libres et hop direction Uzes chez Domi et Alain .

Et alors là mes aïeux je pense que Kate , William et leurs deux moutards  n'auraient pas été mieux reçus !!! Je peux vous dire que le Thermomix nouvellement arrivé dans cette maison a bien été rodé ! dommage que je n'ai pas pris plus de photos, ni même le menu établi au jour le jour ! un vrai travail d'artiste  ! un petit aperçu ....

unnadsfsfmed

inévitable tête de veau forcément ...... enfin ça c'est mon assiette donc il n'y a que la langue j'aime pô la tête !!

unnadsfdsmed

les crevettes et leur coulis de courgettes (enfin je crois)

unnfdsfdsamed

The Charlotte aux fruits rouges ..... et vous ne verrez pas la Moussaka, la terrine de foie gras , les filets de poisson sauce cerfeuil (je crois) ... non mais y en avait tellement que je ne me souviens pas de tout ! Domi vous mettra peut être  le menu dans le détail un de ses jours ! et je ne vous parle pas des apéros/ tartinades de tout ce qui se fait dans le Chud !!!! on a même pas pu faire le Tiramisu, ben oui y arrive un moment on peut plus ma bonne dame !

unnamtreted

et forcément ça donne soif .....

unnamed7O8R12TB

Pastis délicieux !!!

et comme on a pas pu aller au feu d'articife , ben oui on était à Table et Domi avait encore une quenouille de lavande à me faire ...... on s'est fait notre 14 juillet à nous ...

unntreamed

Vous ne verrez pas non plus les gites qui sont presque finis, une merveille, même l'Homme en est resté sans voix tellement c'est chouette !

Une ballade au marché des antiquaires d'Uzes , un tour Place aux Herbes , et un petit tour à Nîmes où l'on a vu qui ???

004 Norma la princesse  et Sophie  qui était en plein démémagement  sous une chaleur de gueux !!! rencontre très brève mais qui m'a donné envie de la revoir, évidemment c'est pas maintenent qu'elle est partie dans le sud qu'il faut  y penser !!!

merci les amis pour ces bons moments !!!

La petite robe bleue par terre .....

DSC03884-001

la petite robe bleue portée .....

unnghfamed-001

unnghghamed

Z'avez vu les cops de mamy  j'ai plein de dents dans ma bouche !

unngfhfamed

Sinon les plaisanteries touchent à leur fin because dans 10 jours on s'envole là ........ (même si j'ai encore deux trucs sur la MAC qui auraient dû être finis demain, mais Loulou étant malade, elle tusse elle tusse elle tusse ! et  mercredi ? mercredi ?  mamy elle bosse pas le mercredi  ............... alors c'est pas gagné )

je disais donc on s'envole là ...

42047419

On ne connais pas encore, je vous raconterai !

unnaghgfmed-001

Personne ne me voit ? oh oh je ferais bien une petite bêtise moi !

unnfdgdfamed-001

Je vous bise, vous remercie encore pour vos passages et commentaires et vous souhaite ,à celles qui ne sont pas encore parties et à celles  qui ne sont pas encore revenues, les autres c'est trop tard !  de superbes vacances ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On deserte , bon je vois par ton message ci dessus que tu vas bien , c'est le principal , bises Nathe<br /> <br /> Passe de bonne fête de fin d'année
C
Plus de billet. C'est normal ? bisous
C
Bon alors... tu as déserté la blogo ? J'espère que tu vas bien...bon tu dois être encore entrain de faire des robes pour ta puce !!!! T'arrête un peu d'être gaga ;-))) Gros bisous
J
Une belle rencontre avec Domi et Sophie, tu as dû te régaler !<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt<br /> <br /> Bisous
A
oh mais tu vas dans mon pays dame capucine , enfin plutot celui de mes parents!! <br /> <br /> gastronomique ton bô sejour chez Domi dis donc !!<br /> <br /> trop mimi ton mannequin, un vrai petit clown ::<br /> <br /> bonnes vavances l, les miennes sur la Costa Brava c est fini, lundi c est deco-damidot !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité