Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
18 février 2015

Joyeux anniversaire et Nostalgie

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lulu Chérie, 

P1050943

alors bon anniversaire ma fille !

tu es maman à ton tour aujourd'hui et tu connais la joie merveilleuse que peut apporter une petite fille !

je t'aime

 

joyeux10[2]

il y a un tag qui circule sur la blogo en ce moment mis en place par Jeanne de Coeur de Breizh , j'ai retrouvé deux photos de classe , tiens je n'ai pas du tout la même coupe de cheveux

955524

2eme rang la première en partant de la droite (la blondinette cheveux sur le coté) déjà star

1620572

moins star déjà !  2ème rang 3ème en partant de la droite, cheveux courts (mais qu'est ce qu'il t'as pris Maman) avec la robe rouge ! je comprends maintenant pourquoi je n'aime pas le rouge !

Du coup si on en faisait un autre ? montrez nous vos photos de mariage !!

IMG_20150218_0002

Exact je n'ai pas dit "Oui" tout de suite, j'ai d'abord essayé l'"Homme" ensuite j'ai vérifié qu'il pouvait faire de beaux enfants, et comme tout cela tenait la route j'ai dit "OUIIIIIII"  le 1er juin 1996  ! et vous ?

je tague ..... toutes mes copines !! aller Zou comme disait ma grand-mère

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec bien du retard, joyeux anni à ta Lulu Chérie, j'ai zappé aussi celui de BB Louise, quelle honte.<br /> <br /> Je suis morte de rire en voyant que Monsieur avait encore des cheveux lorsqu'il s'est marié, ce qui n'est pas le cas du mien !!!
D
Ahhhh mais tu étais DEJA BLONDE ! ! ! je comprend mieux hiii<br /> <br /> Bel anniversaire a ta LuLu adorée.<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bizoux
M
Bon anniversaire Lulu!! Ta Maman a toujours une pêche d'enfer et des idées géniales! ….Mais pour les photos de mon mariage c'est un peu compliqué de retrouver, scanner, envoyer. "Chui débordée!!" ai je dit sur mon blog! Bisous Marinou
D
Oh toute blonde que tu étais, et bien mignonne !<br /> <br /> Je vais essayer de publier une photo de mariage dans mon prochain billet <br /> <br /> BISES JEANNE
C
Moi aussi j'ai essayé l'homme, hélas, trois fois hélas. Je ne voulais pas me marier, j'aurais dû tenir tête plus longtemps ! Dix ans, ce n'était pas assez. Toi, tu as trouvé le bon. De jolies photos en témoignent.<br /> <br /> Je ne peux jouer, l'homme a gardé toutes mes photos. Je n'en ai aucune.<br /> <br /> Gros bisous
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 705
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité