Encore un post ? mais oui ! Malgré un week end en dents de scie c'est le cas de le dire puisque ces satanées dents de sagesse ont encore fait des siennes en me gratifiant d'une belle infection ! du coup retour aux purées et aux soupes ! vous saupoudré tout ça d'une belle angine et vous avez une Capucine à la ramasse ! mais il en faut plus pour m'abbattre !

Domptant la douleur j'ai confectionné une nouvelle robe trapèze ! bon faut que j'arrête ce modèle à force de lui faire des robes trapèze elle va finir par rentrer dans un cirque !

P1050985

P1050986

vous avez noté la broderie en guise d'ourlet ! j'ai eu peur de me faire disputer par Christiane si je faisais un ourlet qui se voit ! alors hop on règle la MAC sur un joli point broderie , on rentre le dessus dans le dehors et hop ! Bon c'est le genre de point qui vous dévore une bobine de fil, mais elle le vaut bien la Louisette !

Ce matin j'ai eu droit au tablier en situation ! visez comme elle est contente la petite avec le joli tablier de sa mamy !

2015-04-22

Du coup forte de mes expériences j'ai en projet ça ......

unnvnbnamed

une robe cache coeur avec de jolies manches ! c'est pas gagné ! mais comme plus c'est compliqué mieux j'y arrive , y a de l'espoir !

Merci à Sylvie et Lucia de m'avoir demandé le patron du tablier ! ça fait toujours plaisir que des pros vous demandent des modèles ! elle se la pète la Capucine, elle se la pète ......

4b680e3b