Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
17 avril 2015

et bien c'est pas trop tot

Pile un mois que je n'avais pas mis les pieds ou plutôt les doigts sur mon blog ! Pardon pardon pardon!! bon vous m'avez quand même vue chez vous faut pas pousser non plus !!! je n'avais pas disparue

mais l'hiver finissant petite baisse de régime , et hop revoilà le printemps et les envie de MAC reviennent en force ! je ne suis pas restée inactive pendant tout ce temps quand même ! le méchant petit moment des dents de sagesse étant passé (enfin presque parce que c'est pas encore ça) je reviens vers vous plus légère de qql grammes ! pour l'anecdote j'ai quand même été opérée par une dame Allemande qui pendant une heure à jacté dansla langue de Goethe avec sa copine ! j'ai pas moufete vous pouvez me croire !! Les quelques jours qui ont suivi Capucine s'est transformée en bleuet puis en jonquille, niveau couleur c'était top ! heureusement que j'ai fait les 4 en même temps sinon pas sur que j'y serais retournée !

Avant d'aller me faire torturer j'avais eu l'idée d'une petite boite à bijoux pour ma petite petite belle fille ! les inspirations de la petite robe noire fleurissant sur les blogs je n'ai eu que l'embarras du choix ! Avec l'aidre d'une copine qui a une imprimante qui découpe j'ai pu confectionner ça ( tu vois Nath j'ai fini par y arriver!)

P1050968

P1050969

Tiens j'ai un nouvel homme dans ma vie, le premier étant devenu tellement beau à force de faire du sport (ah la bonne blague !!!)  qu'il a été enlevé par Angelina Jolie , du coup j'en ai adopté un beaucoup plus sage !! P1050971çu

commandé sur Am..... n le lundi reçu le mercredi qui dit mieux ! il commence à y avoir vraiment du monde dans cet atelier !!

Quand BB Louise n'était encore qu'un petit têtard j'avais flashé sur ce modèle de petit tablier et comme c'était méga facile j'en ai fait deux (Cecilou tu en a déjà fait ?)  

 

P1050972

P1050973

P1050974

P1050975

et comme quoi les miracles existent le Pull , le fameux pull est enfin tombé de mes aiguilles comme disent les pro ! bon j'ai quand même eu recours à deux copines pour en venir à bout , mais ça valait le coup vous ne trouvez pas ?

P1050976

P1050977

P1050978

et pour finir les réalisations de cet après midi , cool, fenêtre ouverte, musique sympa Capucine s'est affairée dans son atelier

P1050979

P1050980

P1050981

P1050982

Ah ben oui fallait bien qu'il y ai une coquille !!!!! pour avoir voulu mettre le biais avant de faire les coutures pour que les finitions ne se voient pas j'ai gagné le cocotier !!!

P1050983

Bah elle n'en voudra pas à sa mamy j'espère ! d'autant qu'il reste encore des fournitures pour habiller la princesse ........

P1050984

voilà les dernieres news mais le week end n'est pas fini d'autant que je peux bricoler à loisir l'homme est parti vers d'autres horizons quelques jours !

Je vous bise tout plein !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment tout mimi ton petit tablier et j'aime bcp ton ens rose
C
Naan, jamais !! Mais tu m'agresses alors que je viens de passer deux semaines de folie avec la racaille en vacances, là. Heureusement, Chéri d'amour m'a emmenée 2 jours dans la verte, avec une nuit en 5 étoiles, sinon je t'aurais mordue !! En ce moment, je sue sur un sac avec galons pailletés, façon Vanessa B, commandé par ma dernière grenouille. Et moi, je suis lente, tu vois. Pas pro comme toi !!
N
ça marche !!!!!!!!!!!!!! je ne peux plus mettre mon pseudo Nathecreative en dessous sinon ça beug , je pense qu'on m'a bannit avec ce pseudo , mais je ne sais pas la raison ou peut être est ce mon mail bref il faut que je triche pour pouvoir laisser des messages c'est quand même bête , re-Gros bisous Nathe
N
Un petit coucou j'espère que cela va marché , ta boite est super belle et je vois que tu ne chômes pas , gros bisous Nathecreative
M
une pro moi je dis!!! c'est adorable et très bien fait!! et ton nouvel homme , très beau, ce qui voudrait dire que Brad Pitt est libre????? <br /> <br /> tiens moi au courrant!<br /> <br /> lol<br /> <br /> bisou
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 711
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité