Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
28 novembre 2013

histoire d'amour

avant toutes choses, merci CB !!! si on vous dérange faut le dire !!!! les news ne partent pas aux abonnées, à part une ou deux, on se demande d'ailleurs bien pourquoi c'est tout le monde ou personne !

bon je retente ma chance !

cet après midi j'ai vécu une grande histoire d'amour avec ...... du biais ! je t'aime je te hais, ben là c'est carrément je te hais ! en chantier une turbulette , rien de plus facile en apparence !! oui oui !!! un enfer ! alors visuellement elle n'est pas mal, mais l'intérieur un bidouillage informe et le biais tout autour alors là carrément l'apocalyspse , les épaule son vachement symétriques y a pas à dire (on va dire que c'est fait exprès ça fait un genre) j'y ai rajouté une petite fleur au crochet faite par Anela de Un doux parfum d'autrefois, pauvre fleur elle méritait mieux que ce destin là !  c'est quand même curieux, plus c'est simple plus je galère ! En plus Lulu Chérie n'aime pas vraiment le tissu du coup elle restera chez Mamy celle ci ! heureusement que j'ai eu plus de chance avec l'ensemble de ce matin (post précédent) sinon je crois que j'aurai jeté l'éponge ! heureusement Petit Mari rentre demain soir je vais pouvoir me reposer, après avoir ranger le bazar qui règne dans la véranda ! Il me reste en attente une brassière découpée dans un lin blanc superbe de douceur mais je ne comprends pas les explications , en même temps c'est dur alors je vais peut être y arriver ! 

P1050423

P1050425

P1050426 

Tiens au fait dimanche soir je vais voir Céline Dion à Bercy, merci Sam.. ung ! c'est chouette d'avoir des fournisseur bourrés d'oseille ! en VIP s'il vous plait, champagne petits fours et compagnie et on y va en famille avec les futurs parents, BB rose va assister à son premier concert !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah mais je n'avais pas vu ça !!!<br /> <br /> Sincèrement Nath... plus ça va plus tu fais des merveilles !!!<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> Gros Bizous
F
J aime beaucoup et tres pratique.<br /> <br /> Waouw tu me mets dans ta poche , là je ferai baver ma belle fille hihi Celine Dion.<br /> <br /> Bisous
C
Alors moi j'aime bien le tissu, de loin je trouve le biais bien posé, mais en effet, y'a comme qui dirait un petit problème au niveau des épaules !!! Mais bon, quand BB rose sera dedans ça ne se verra même plus !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
Deuxième billet reçu ! Yes !!! Je crois comprendre ton problème ave c le biais. Tu essaie de le piquer à la machine en une seule fois. En fait, ce n'est pas comme ça que ça se pose. Tu piques sur une face, endroit biais contre endroit du tissu. tu plis ton biais et côté envers de ton tissu, tu finis à la main, comme un ourlet serré. Je ne sais pas si j'ai été assez claire... Re bisous
J
Moi je la trouve jolie cette turbulette et puis c'est bien d'avoir des vêtements de rechange chez les grands parents, ça peut toujours servir ! Alors tu vois tu as encore de quoi voir venir ! J'ai reçu deux fois la notification de ton message de de matin et également celui-ci, <br /> <br /> Amuse toi va bien avec ta petite famille au concert<br /> <br /> Gros bizouilles et à plus tard
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité