Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
28 novembre 2013

yes !

Alors là je ne suis pas peu fière !!! commencé hier au soir fini ce matin un bel ensemble pour BB Rose ! un joli tissu de laine de chez France Duval Stalla et une doublure de chez ma mercière préférée ! pas trop de complications et pourtant ça semblait plus dur que la couverture nomade ! et vous avez noté la boutonnière ? ah oui vous n'avez pas vu que je suis bête alors voilà la merveille (oui je me la pète et alors !) 

 

P1050414

 

P1050415

 

P1050416

 

P1050417

 

P1050419

P1050420

Pas mal non ? 

Mais revenons en à notre Table à langer ! une table à langer pour quoi faire finalement quand il suffit d'une bonne table de cuisine d'un bulgom et d'une serviette de toilette !!!!! Et non toujours pas trouvée, en revanche et c'est quand même le plus important et le plus urgent du sérum physiologique, du gel nettoyant Kl..., des couches, re des biberons (là on a le compte) des lingettes nettoyantes on en a pris 4 paquets (!!!) y avait une promo et ... et ... des culottes en papier pour la maman ! Alors on est pas top !!! ah oui on a aussi rapporter des vêtements, les parents viennent d'ailleurs de mettre leur appart en vente les placards ne sont plus assez grands ! 

bon aller je vous laisse ma Lulu vient manger à midi mon fameux gratin dauphinois ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu peux de la péter....c'est vraiment très joli. Il va lui falloir un Dressing à BBrose!!!<br /> <br /> tellement elle est gâtée.<br /> <br /> Pour le Gratin...j'arrive!<br /> <br /> Bon Weekend<br /> <br /> Sylvie b.
A
Super ma Nataloche, je vois que tu y a mis du cœur à l'ouvrage cette semaine.<br /> <br /> Pis alors là, un grand bravo pour la boutonnière.<br /> <br /> Tu vas pouvoir le changer deux fois par jour ton bb rose.<br /> <br /> Re gros bisous<br /> <br /> Drey
C
Alors là, si c'est pas du bon travail et du beau ! Super, BB rose va être contente. Un petit ensemble de sa mamie à elle, et quel ensemble !!!<br /> <br /> Gros bisous à partager ... si si, elle saura ...
R
J'adore... c'est trop mimi. Bravo!<br /> <br /> Bisous. R&J
F
Ton ensemble est superbe BB rose ne sera pas toute nue.<br /> <br /> Bisous
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 708
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité