Cette couverture "nomade" j'en rêvais depuis que je l'avais vue sur les blogs ! Facile disait les dames on coud tout autour on pose le biais et hop emballé (c'est le cas de le dire) c'est pesé !

tu parles ! depuis ce matin elle me fait tourner en bourrique cette vacherie ! je ne sais plus combien de fois je l'ai redéfaite mais alors le pompon c'est le biais, je déteste le biais et il me le rend bien ! et vas y que je te fais des plis !!!! Bon j'ai réussi à la finir mais franchement je ne suis pas contente ! elle est bien de loin mais loin d'être bien comme on dit ! 

bon demain on fait les boutiques, espérons que ça se passera mieux ! à la recherche de la table à langer perdue !!! car ma Lulu Chérie elle est du genre indécise , ce midi on a fait 6 magasins , mais en fait on en a fait que 3 mais 2 fois chaque , bilan 3 biberons ! cool non ! à ce train BB Rose aura sa table à langer pour ses 18 ans ! 

aller passons aux photos !

 

P1050404

 

P1050405

 

P1050406

 

P1050407

 

Mention spécial pour le mannequin ! en même temps il s'est dit qu'il n'avait pas intérêt à moufeter vu qu'il vient de passer 20 ans dans le grenier , il n'avait qu'une trouille c'était d'y retourner du coup il a été d'une patience d'ange, m'encourageant  même dans les moments de désespoir  ! P'tit chou va !