Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
6 mai 2013

A table

P1040707

Ce soir Lulu est à l'honneur!! son petit bras ........

et la pose avec le nouveau Tablier que lui a fait sa maman !! bon j'y ai passé l'apres midi,mais je ne suis pas mécontente, d'autant qu'il a fallut défaire et refaire

j'avais prévu un haut découpé en forme de coeur c'était sympa sauf que j'ai oublié que ma Lulu était comment dire un peu maigrelette, du coup ça baillait dans tout les sens , alors hop je recoupe, je réduit et au final ça va !

P1040710

P1040711

P1040708

Qyi est ce ui va mijoter de bon petits plats pour son chéri ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce tablier est vraiment trop beau encore plus en vrai sur les photos on ne se rend pas bien compte ! Ma collection de bracelet commence a prendre forme . Un grand merci a mamounette ❤
S
sympa comme tt ce tablier<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
D
Comme Mary, je trouve génial le coup des oeillets. Tu as bien travaillé une fois de plus et ta Lulu est contente, donc elle est belle la vie.<br /> <br /> Tu sais ce que je fais maintenant aux tabliers ? je couds un bouton sur le côté et je fais une boutonnière dans un torchon que je réalise dans le même tissu que le tablier. De cette façon, je peux laver le torchon sans être obligée de laver aussi le tablier.<br /> <br /> @ Ghislaine : si Lulu refuse les kilos, moi je veux bien t'en prendre quelques uns.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
G
Belle réalisation.Original le coup des oeillets pour passer le.....la....... je ne sais plus comment ça s'appelle.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mary L.
L
Euh! est-ce qu'elle veut que je lui passe quelques kilos ta jolie cuisinière?<br /> <br /> Bisous à toutes les deux!<br /> <br /> Ghislaine
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité