Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
5 mai 2013

retour !

Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas revenue les mains vides ! chez Maman y a tout ce qu'il faut pour des filles comme nous

Mondial Tissus : des tissus voiles pour faire des écharpes d'ailleurs vous avez un truc pour faire des ourlets super discrets ? à la machine hein  pas à la main !!

P1040701

 

P1040702

des gateaux pour faire un tablier pour Fifille chérie , des taies d'oreillers pour faire , je ne sais pas quoi

quand on tombe la dessus on ne peut pas résister forcement !

photo

ajoutez des perles trouvées dans Mâcon !

P1040703

ça donne ça !

P1040694

P1040697

P1040698

P1040699

les trois premiers pour Fifille pas encore finis puisque je dois les faire à sa taille

P1040700

celui là est pour moi

Ma petite fleuriste d'en face adore le Lilas et n'en a pas alors .... je lui ai fait un gros bouquet

P1040696

en échange j'ai eu ça !!!!!!

P1040695

et pour finir je vous présente Pimousse le matou de la fillette , il était jaloux de ne pas apparaître sur "Capucine" , erreur réparée !

phffoto

phzzoto

non ce n'est pas une photo prise sur le net ! Il n'est pas beau celui là ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu pourras lui dire qu'il est plus que beau !!!!!!!!!!! à moins qu'il lise lui même les coms ??? bizzzzzzz
A
jveux l'meme !
M
je pense qu'un ourlet a la machine c'est mieux! je n'ai jamais confectionné d'écharpes et comme je coud a la main!!<br /> <br /> il aurait été dommage de ne pas nous présentés le chat a ta fille,il est magnifique,trop beau!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
J
Bien joli ce tablier, les bracelets sont très beaux et le chat une pure merveille comme tous nos petits félins <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt
A
Quel beau chat!<br /> <br /> il ressemble à ma Tahoser disparue l'année dernière, c'était un persan bleu magnifique!<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité