Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
3 mars 2013

et de deux

pas à pas .......

P1040369

P1040370

P1040371

P1040372

P1040374

P1040376

P1040377

P1040379

P1040380

celui là je le trouve très beau ! Visiblement ce n'est pas la cas de tout le monde ! j'ai eu droit à la question qui tue :

" et tu vas mettre ça où ? Gna gna gna !!!! c'est juste de la jalousie parce que Lui il ne sait pas faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli!! moi aussi j'ai droit aux questions qui tuent!! Je réponds toujours:" Dans ton bureau!" Bisous. Marinou
L
Wahhouuu, j'ai bien aimé celui du précédent article et ce coeur est tout aussi superbe !!!! Bravo, je découvre et j'admire ton travail !!! Jolies créations !!! Bonne semaine<br /> <br /> Lilly
M
Super joli, ma préférence va au deuxième, belle fin de soirée<br /> <br /> bisou, Clara
C
Re Wahou !!!!! Ne fais pas attention à ce que Chéri te dit !!! Il est très beau aussi celui-là !!!! On ne va plus t'arrêter maintenant que tu sais faire !!! Très bonne soirée !!! Bisous !!
T
Coucou Nath,<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas à dire tu es douée, c'est Tantine qui le dit. <br /> <br /> Ils sont réussis tous les deux bien que les couleurs soient bien assorties sur le 2ème, j'ai une petite préférence pour le premier mais les goûts varient d'une personne à l'autre....... <br /> <br /> Et ne fait pas attention au jaloux, laisses le mijoter dans son coin na !<br /> <br /> Bonne soirée, Bises et à bientôt
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité