Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
3 mars 2013

Paris, soleil et cadenas

Cet après midi nous étions là  ......

P1040386

et je peux vous dire qu'il y avait du monde dans la plus belle ville du monde !

photo (2)   photo

il faut dire aussi que nous étions pile au centre (du monde ?) alors focément nous n'étions pas tout seuls, un grand soleil qui se mirait dans la seine, Notre Dame toute belle toute propre pour ses 850 ans , le chirurgien esthétique à bien bosser on ne voit rien ! En revanche nous sommes passés par le petit pont qui est au bout de l'Ile de la Cité, il est recouvert de cadenas, alors ça c'est un truc qui me rend dingue ! ça abîme tout, c'est super moche et franchement ça ne rime à rien !  Il y a un andouille qui l'a fait et les autres ont suivi !  bon c'est mon avis maintenant !.....

Pour ce soir  je vous laisse, enfin pas tout a fait je vais lire vos messages de cet après midi , merci par avance de me rendre visite aussi nombreuses !

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parles tu du Pont des Arts? Je crois que les gens font un vœux et placent un cadenas! ....... Bisous. Marinou
A
jolie ballade à Paris, moi je n etais pas loin, j etais a coté de Giverny!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
M
C'est une bien jolie ballade que tu as fais là, et avec le soleil en plus ! Belle fin de soirée, bisou<br /> <br /> Clara
C
Oui on aime bien Paris le week end je précise ! J y ai travaille et petit mari y est souvent , mas le week end c est différent on se ballade dans les quartiers animes a18.30 on était rentres donc ça va ! <br /> <br /> Bisou a toutes <br /> <br /> Nath
C
Quelle jolie balade à Paris tu as du faire ! Et si en plus le soleil était là !!! Bonne soirée
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 705
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité