Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
16 janvier 2013

et ben dis donc

bon ben voilà ce matin c'est pour nous !

011d470f

sauf que ça ne m'arrange pas du tout j'avais l'intention d'aller bricoler au garage !! je vous raconte ! quand mon papa chéri nous a quitté  j'ai récupéré ce cadre que j'ai toujours adoré

mail

sauf que le doré je ne peux plus je suis passée en mode Shabby du coup j'ai tout démonté, jeté le cadre pour  pour faire ça ... mais ça ne me plait pas alors .....

IMG_0913 qu'à cela ne tienne je suis retournée checher le vieux cadre dans la poubelle et hop direction ponçage et voilà

P1040023

sauf qu'à l'origine il y avait un ruban de velour rose sur tout le tour et ça je ne suis pas sûre de savoir le refaire ! bon on verra bien affaire à suivre !

tiens au fait j'en connais trois ce matin qui n'ont pas mis une patte dehors ils squattent le salon ! ben tiens tu penses pas fous les matous !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop tard ! ce matin il est passé entre mes mains il est décapé, je vais le refaire en blanc poudré et la bordure intérieure en rose pâle surement, je ne trouve pas de ruban en velour de la taille qu'il me faut en plus pour faire les angles ça ne doit pas être simple ! de toute façon rien n'est jamais définitif en peinture je te montrerai ça ds qql jours !
L
Si tu le laissais comme sur la photo, avec tout de même un peu de doré pour faire ressortir le tableau!
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité