Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
16 janvier 2013

travaux avant après

Petits travaux du mercredi deux abats jour pour les appliques de ma nouvelle chambre , vous la verrez plus tard la déco est encore en cours

avant....                                                 après

IMG_0933                         IMG_0934

et en plus c'est rien du tout à faire

Nous avons passé l'automne en travaux voici quelques résultats

Toillettes du haut

avant...                                                            après

IMG_0821                      IMG_0847

 toilettes du bas

avant...                                                          après

IMG_0820                      IMG_0850

ben oui il parait que j'ai toujours envie de tout changer, mais l'enduit façon provence je n'en pouvais plus et puis il parait que c'est le retour du papier peint alors on ne va pas s'en priver quand même !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
bravo pour le changement!<br /> <br /> stef
G
Ah oui ça change tout ! Bravo !
L
Ben oui, le papier avait été abandonné voilà quelques années! le tout c'est de bien choisir et c'est parfois très difficile! j'aime bien le WC du bas! et j'aimais bien le carrelage de celui du haut!!<br /> <br /> Bisous, bonne nuit!<br /> <br /> Ghislaine
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité