Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
16 janvier 2013

menteur !!

Et bien qu'est ce que j'apprends ?

Monsieur Gaspar vous a fait ses plaintes hier soir ! il a quand même oublié de vous dire deux ou trois choses notamment  que son papa lui a offert une moto pour son anniversaire ! oui Madame comme je vous le dis !

IMG_0794

Gaspar : "j'hallucine elle monte à 200km/h "

 

IMG_0795

....et Monsieur roule sans casque ...

 

et ça il vous l'a dit .......... (il s'imagine que je ne sais pas ce qu'il fait quand je ne suis pas là )

IMG_0480

sûrement pas !!

le seul qui aurait le droit de se plaindre c'est "Chouchou" quand il a vu débarquer ces deux bulldozers il y a un an il a faillit avoir une attaque !

IMG_0772-  Chouchou : "moi je suis le plus gentil chat du monde " c'est maman qui le dit ... j'en connais d'autres hum ..... mais  je préfère ne rien dire , j'ai peur des représailles, si ils se mettent à deux contre moi  j' suis foutu .....

 

Voilà maintenant que vous savez la verité vous pourrez juger par vous même ... mais je vous le dis  les chats sont des menteurs !

bon je vais peut être pouvoir reprendre où j'en étais !!!!

Capucine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3 ! deux british shorthairs le gris et la noire et un persan vieux pépère de 15 ans , un amour de chat
L
Mais tu en as combien? Chouchou est tout doudou!!!
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 705
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité