Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
1 février 2014

le jeu

Y a pas que les BB dans la vie, il y a aussi les jeux !

Alors on a cherché ? oui ben vous ne vous êtes pas trop cassé la nenette quand même  je sais bien que c'est l'hiver et que vous êtes en mode hibernation mais quand même ! mais bon il y  a quelques bonnes réponses !

 

photo_14807_7

Ah la Cathédrale au fond ça vous rappelle quelque chose ? Non ?

l-hotel-dieu-et-la-colline-de-fourviere_940x705 

Vous pensiez quoi que Capucine était née dans une petite clinique de banlieue , non pour un phénomène pareil il fallait du grand du très grand il fallait l'Hotel Dieu à Lyon !  

Récemment mis à jour1

 si ça vous amuse plus de renseignements ici !

Bon ensuite il a fallut procéder au tirage au sort ! Louise a refusé catégoriquement c'était l'heure du Bib, Gaspar épuisé n'a même pas daigné se lever de toute façon il était plongé dans Autant en emporte le vent alors !

 

2013-12-202

Me restait plus que Guessounette ! il a quand même fallut que j'attende qu'elle raccroche ! je n'ai pas bien compris une histoire de surboum samedi soir....

2013-12-20

Bref Mademoiselle se décide enfin,  enfin c'est vite dit et je tourne  autour et je fais mine de m'en aller , je me prélasse .....

2014-01-30

Mais finalement elle se décide du bout de la patte , and the Grammy award goes to .......

2014-01-301

Victoire amplement méritée pour Milouna  qui a  Tout trouvé, la ville, l'hopital, le nom du médecin et le numéro de la chambre ,elle n'a pas eu  besoin d'aller sur Face de Bouc ELLE !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi qui te situait en Ile de France ... J'ai tout faux !<br /> <br /> Bises et félicitations à la gagnante !
D
Déja a la naissance la grande classe Hiiiiiiiiiiii.<br /> <br /> Ta minette et ton chat sont adorables, et pour Guessounnette on rentre a minuit !<br /> <br /> Bravo a la gagnante.
A
eh ben je ne le savais pas dis donc Dame Capucine,que tu es Lyonnaise??<br /> <br /> bravo à Mimi , contente pour elle!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> AnitA
M
bravo a milouna et merci à toi pour ces belles photos de ce coin que je ne connais pas ! mais en effet pour toi ce ne pouvait etre que grandiose !!!!<br /> <br /> passe un bon dimanche , pour ma part je suis invité pour les 22 ans de mon fils , chez lui où je ne suis encore jamais allée. Ca se réchauffe doucement mais surement , si tu savais comme je suis contente de decouvrir son chez lui ! ca fait quand meme 1 an ! chuis trop heureuse !!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
C
Bravo Milouna ! Mais je suis malgré tout très contente d'avoir trouvé !!! Alors moi je suis née à la clinique des Buissonnets ...! Quoi, ça ne te dit rien ...?Les Buissonnets ... c'est la maison où a vécu Sainte Thérèse avant de rentrer au Carmel ! Alors non, sa maison n'a pas été transformée en clinique, elle se visite même, mais la clinique juste à côté porte ce nom, mes trois enfants y sont nés aussi ...!<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité