Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
4 février 2014

Je broie du Rose

Un petit rayon de soleil et je plonge dans le rose , nouvelle couleur pour Capucine , ça change de la grisaille et puis il parait que mes dernière bannieres avec les chenapans étaient tristounettes !

Tant qu'à être dans le rose je continue, une petite déco pour la chambre de BB Louise (!!!) , il faudra juste que les parents sortent le marteau et les clous ( eh plus compliqué qu'il n'y parait)

2014-01-304

2014-01-305

Et puis je voudrais votre avis, dois-je alerter les services sociaux  au sujet de BB Louise ? Les parents de cette enfant ne la laissent pas dormir, elle trime jour et nuit , Biberons, changes, bains, rototos, pleurnichades ..... résultat elle est épuisée ! vous ne me croyez pas ?

Récemment mis à jour3

Dur dur d'être un BB !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Louise reste adorable même quand elle est fatiguée!!!! <br /> <br /> Zibous.
C
Trop craquante ta BB Rose ! J'avais hâte d'avoir de ses nouvelles. Ta petite déco n'est pas mal non plus mais tu n'arrives pas encore à sa hauteur ! lol<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux.
L
Une délicate attention pour une adorable petite frimousse !<br /> <br /> Bienvenue à ce joli bébé, tout le monde doit être comblé.<br /> <br /> Belle journée et merci de votre visite *
L
Petite louloute chérie... C'est fatiguant d'être BB ;)<br /> <br /> Très joli ce cadre.<br /> <br /> Ambre
M
Capucine nage dans le bonheur et voit la vie tout en rose !<br /> <br /> j'ai appris l'arrivée de BB Louise - félicitations à papy mamy - et occasionnellement aux parents !
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 697
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité