Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
8 décembre 2013

Noel est entré dans la maison

Petit Mari m'a rapporté des cochonneries coréennes pour mes créations et après c'est lui qui va dire que j'en mets partout , heu bonjour la mauvaise foi !

2013-12-081

 

ensuite un petit montage de mes déco de Noel , je n'investis plus toute la maison comme avant maintenant ça se résume à la véranda, de toute façon c'est la pièce dans laquelle on est le plus souvent alors ! cette année on mise sur le blanc  !

2013-12-08

 

et enfin pour finir grande nouvelle ! on a trouvé la commode à langer ! 10 fois on est passées devant sans la voir sans doute et pourtant elle était là , nous attendait, enfin nous attendait oui et non c'est nous qui allons l'attendre 6 semaines !! heu faites le calcul, ça va être chaud , en fait j'avais raison un bulgom une serviette une bonne vieille table de cuisine ça risque de commencer comme ça à moins que Lulu Chérie ne serre les fesses bien fort !

 

73580635

 je vous souhaite une bonne fin de dimanche !

 8 décembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie la déco blanche du sapin<br /> <br /> et la nouvelle bannière superbe !
C
Voilà, je suis venue faire la curieuse.<br /> <br /> Je découvre un joli blog tout doux et de très jolies choses en couture,bravo !<br /> <br /> Très sympa la déco en blanc, qui est tendance cette année pour Noël.<br /> <br /> Bonne continuation pour les préparatifs de l'arrivée de BBRose =).<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
C
J'aime ta déco de Noël toute blanche, assortie à ta bannière d'hiver.<br /> <br /> Je vois que l'arrivée toute proche de BBrose te motive pour les préparatifs.<br /> <br /> Bisous
R
magnifiques décos de Noël, et ton sapin est a tomber<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br /> PS très belle bannière encore
C
Très beau ton sapin !!!! et pour lulu t'inquiète pas... il y aura tout ce qu'il faut pour accueillir BB rose comme il faut !!! Très bonne semaine, Bisous !!!
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité