Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
24 août 2013

Nouveau

J'ai refait l'apparence du blog qu'en pensez vous ? c'est une vrai prise de tête !! Remarquez cela m'a occupée !

Petite question en passant chaque fois que je fais un nouveau message je suis obligée de remettre la taille et la couleur de la police, y a t-il un truc pour mettre ça par défaut , j'ai beau chercher je ne trouve pas !

 

                                                                 

psshoto

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en pense que tu t'améliore de jour en jour, le lien you tube maintenant le relooking ravissant de ton blog, je te dis bravo ma Nathaloche !!!!*<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Drey
C
Ta nouvelle présentation est très belle, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Comme toi, je dois remettre police, etc, à chaque fois. Si tu trouves, cela m'intéresse aussi. lol<br /> <br /> Bises et belle journée !
M
c'est joli,gai mais tu aurais du centrer le titre(si tu peu) et je trouve que le rose de ta banniére ne correspond pas avec le rose des bandes de chaque coté de la page de ton blog maintenant c'est une affaire de gout!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
L
Comme j'aime le rose..., j'aime!<br /> <br /> Pour la taille de la police je ne sais pas, mais pour la couleur de la police c'est dans "apparence" "style" comme te le disait Calinquette!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!<br /> <br /> Ghislaine
C
Bon c'est un peu flashy...mais l'important c'est que tu aimes toi. Je ne peux répondre à ta question, pas assez calée ! Bises
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité