Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
22 août 2013

pour les pas contentes

Y des mémères qui n'aiment pas les musiques de Djeun's , alors pour elles j'ai trouvé ça ........ j'adore aussi c'est la chanson qui clôturait le tout dernier épisode de "Clair de Lune" avec Bruce

 

ça va mieux ? non pas encore ? une autre (que j'aime aussi) 

ah ben c'est malin y les autres qui pleurent maintenant !

aller on va contenter tout le monde ! je veux toutes vous entendre chanter ...

Une, Deux !!  

 

 

merci Audrey j'ai un nouveau jouet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu fais bien m'umuse !!!! rhooooo bon j'ai chanté je te le" jure" sur la dernière avec peau d’Âne , j'adoreeeeee, ah oui aussi je voulais te dire j'adore ta nouvelle bannière trop trop belle , gros bisous , belle semaine NATHE
L
Je suis une mémère, une vraie, qui a aimé s'éclater sur des musiques pop! <br /> <br /> mais plus maintenant!!! merci en tout cas, j'ai bien apprécié tes 3 vidéos!!!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
S
merci pour cette promenade musicale au pays de la nostalgie et pour ta visite !<br /> <br /> senami
M
il y en a pour tout le monde !<br /> <br /> j'ai fait la route des vacances en ta compagnie (et en musique) - tu as fais le plein de soleil et de gourmandises<br /> <br /> bon week-end
S
Suis éclatée de rire !!! Sacrée Nath !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité