Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
7 juin 2013

Futures Blogueuse ?? Elle le vaut Bien !

Depuis quelques semaines une charmante personne,  Jackie  (encore une Chudiste,  pas loin de St Trop ! carrément ! Bon  je lui pardonne) visite mon blog, "en même temp" pas étonnant il est merveilleux, extraordinaire, superbe, génial, la perfection quoi . Elle me demande des petits conseils, des adresses (oui je sais la popularité c'est parfois pesant mais que voulez vous il faut contenter les fans )  bla bla bla du coup je l'interrgoge : "j'aimerai bien voir un peu ce que tu fais !!" Derechef elle s'exécute et voilà le travail

2013-06-07

 

2013-06-071

Je lui ai dit qu'elle devrait bien rejoindre la compagnie , elle n'ose pas la pauvrette !!!

2013-06-072

2013-06-073

Bon finalement non on ne va pas l'accepter (elle risquerait de nous faire de l'ombre , pour une chudiste ce serait un comble !!!!!)

Une autre candidate ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jackie est super douée,alors je l'encourage a ouvrir son blog pour nous faire partager ses adorables créations!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
F
Ravissantes patines !!! et tous ces jolis plâtres , bravo !!! j'aime aussi beaucoup les transparents du billet au dessus...merci de nous faire partager les produits que tu utilises...<br /> <br /> Merci aussi pour ton gentil mot chez moi...<br /> <br /> Belle fin de journée ...bises , Flo.
D
Tu as de bien belles connaissances Capucine. C'est super joli ce qu'elle fait Jacky alors c'est sûr, il faut qu'elle vienne nous tenir compagnie.<br /> <br /> Bisous à vous deux et à vous aussi les autres copinautes.<br /> <br /> Domi
M
Bravo à Jackie, qu' elle n' hésite pas à se lancer, elle a déjà plein de copinettes<br /> <br /> Bisou, Clara
F
Elle est douee c est sur.<br /> <br /> Bisous
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité