Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
5 juin 2013

Panier

J'ai quand même eu le temps de bricoler !

un panier pour Guess  (ben oui il est rose ), rien n'est trop beau pour la coquine , comme ça chacun aura le sien !

j'ai mis en peinture l'applique destinée à aller sur ma petite  porte d'armoire , superbe, enfin je trouve, je vous montrerai ça dès que ça sera monter sur la planche !

le seul bémol c'est que je ne sais pas où je vais la mettre !

panier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai travaillé pendant 51 ans, j'ai bien droit à ma petite, toute petite retraite, non ? Mais toi, tu as le temps de bricoler, de coudre ... Il me faudrait un peu plus de temps pour cela ! <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés mais tu vois, je partage ! lol
I
Guess a un bien joli panier.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
A
Guess va être comme une reine dans ce beau panier ! Bisous
L
Elle va être dorlotée dans ce joli panier rose!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
L
Magnifique digne d'une princesse.<br /> <br /> Comment vas t'elle ?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Cathy.
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité