Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
23 mai 2013

anniversaire

b45pqev8

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ............

P1040744

Guessounette ! elle a deux ans

Pour l'occasion elle m'a demandé d'inviter tous ses copains

Mes%2520documents

Pompon de chez Ghislaine oui ça lui va bien

Lola  de chez Domi et Norma  (bon anniversaire !) de chez Sophie  les deux princesses qui vont se la péter

Khana byss et Opium de chez Corinne deux repris de justice

Matou et Minette de chez Maryelle (deux enfants de l'assistance publique  qui n'ont pas de prénoms)

Cali d'Anita qui chante et s'est inscrit à la Star Ac

Lili la peste de Laurence , ça se voit sur sa figure ,  par contre Leonleon  et Nana nana

étaient invités ailleurs (oups !!)

sans oublier son frère Gaspar et son cousin Pimousse

 

P1030407 phzzoto

Par contre y en a deux qu'elle n'a pas voulu inviter

Haloween et Chanelle de chez Clara j'ai eu beau insister, rien à faire , déjà qu'on dit que les Français n'aiment pas les Belges (c'est pas vrai en plus)

haloweenchantalchanelle

"Non mais tu plaisantes"  m'a-t-elle dit ! la première on dirait Moi et la deuxième ! Chanelle non mais puis quoi encore ! Il n'y aura qu'une seule chatte de marque à cette fête : Moi Guess !! non mais !

du coup je ne lui ai même pas dit que j'avais reçu un SMS d'Eliot de chez Sylvie visez pourquoi ......

 

86730470_p"en même temps" il n'en serait peut être pas sorti vivant le Pov'Chou !!!

 

Bon inutile d'insister , c'est sa fête après tout !

Nous vous accueillerons  donc à partir de 14h00 ! Sheba et croquettes à volonté !! pour le cadeau voyez Gaspar c'est lui qui s'en occupe !

                                         

CCo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouh j'avais pas vu ton billet, trop drole, j'adore ,<br /> <br /> c'est pour ca donc que la Peste n'a pas paru de la journée ! <br /> <br /> tu as du avoir du fil à retordre avec elle, mais c'est sympa de l'avoir invitée, en général elle est tricard ! Et c'est pour ca que seul Léon et Nana étaient invités ... ailleurs ! <br /> <br /> <br /> <br /> Avec retard, tout plein de poutous, calous, grisous à la belle Guess !!! <br /> <br /> je te fais des bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Laurence unpeudhier , dingo un peu comme toi !
D
Oups, excuse moi mais je croyais que Guess était un minou et pas une minette. Je passe l'info à Lola pour lui dire qu'elle n'a pas à être déçue d'être allée se faire opérer !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
M
J' aime autant te dire que Chanelle & Haloween sont furieuse !!!<br /> <br /> Et elles m'ont dit même pas grave, c' est bientôt notre anniif, et on l' invitera pas non plus cette pète-zouille, non mais pour qui elles se prend ,,,<br /> <br /> C' est pas moi qui l' ai dit hein :)))<br /> <br /> Bon ben bon annif à ta petite pèteuse :)<br /> <br /> Gros bisou, Clara
L
Tu l'as gardé à dormir chez toi, mon Pompon, il n'est pas revenu! je parie qu'il est tombé amoureux de ta jolie Guess! joyeux anniversaire à elle, tout plein de caresses!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
F
Bon anniversaire à Guessounette
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité