Salut les poulettes c'est Guess !

Bon je me décide à prendre la plume le clavier  because Maman en ce moment ce n'est pas franchement ça ! Je me demande ce qu'elle fait (pas grand chose en vérité) pas une minute de libre pour vous écrire, rien qui ne sort de son atelier de couture,  au niveau  des repas je préfère ne pas en parler c'est simple Papa a perdu 5 kg (!!!) , par contre ah ça pour passer des commandes de tissus sur internet, ça y va ! Si mon Papa savait ça !

C'est quoi l'excuse ? ah vous allez voir ! la semaine prochaine elle est en vacances  donc elle fait le plein de tissus pour fabriquer des bidulles pour BB rose ! Elle commence à nous à nous saouler avec cette mioche  !!!! (j'imagine que vous aussi mais vous êtes trop gentilles pour lui dire quelque chose) ! oh le programme je ne vous dit pas, si elle en fait le quart ce sera déjà bien ! D'autant qu'elle a déjà prévu des sorties avec Lulu Cherie pour continuer les achats pour B.... oh j'arrive plus à  dire  son nom ! Vivement qu'elle soit là la gamine, quand elle leur aura fait passer quelques  nuits blanches , qu'elle embaumera l'air avec le contenu des ses pampers new baby ,  et qu'elle chouinera pour rien , je vais bien rigoler ! Ils s'imaginent tous qu'ils vont receptionner un ange, propre, souriant à toute heures parfumé à Tartine et Chocolat avec la raie sur le coté ! je vous raconterai promis !

Tiens il lui est encore arrivé un truc avec ses meubles !! bon là faut avouer elle n'a pas de bol ! Elle commande deux jolis canapés gris et blanc pour mettre dans l'appart du Chud ! Commandés chez nous  descendus ce week end, et ho surprise ils sont  marron et blanc !!! j'aurai voulu voir sa tête ! (Ben oui nous on est restés tous seuls avec Gros Loulou comme d'hab) ! Pour la maison et dans le même magasin elle achete deux fauteuils blancs en alcantara  sur plateau tournant  pour se la péter en buvant son champagne (je les adore je "ressort" tellement bien sur le blanc) ben on dirait plutot des rockingchair tellement ça balance dans tous les sens ! Vous je ne sais pas mais moi je sens que le vendeur (qui pourtant  n'est pas péruvien) risque de passer un sale quart d'heure , d'autant qu'il a dit à Papa que les canapés étant déhoussables il allait leur  commandé des housses blanches et qu'il n'y aura qu'à changer tout ça ! Alors là Maman s'est écrié : " Heureusement que le vilain Monsieur n'était pas là  sinon il se prenait le fauteuil à bascule en pleine figure  ! c'est bizarre ce rapport passionnel qu'elle entretient avec les vendeurs de meuble !

enfin bref l'ambiance est éléctrique , remarquez c'est l'époque il commence à y avoir des guirlandes partout, du coup se week end j'ai trainé gros Loulou dans les magasins et je me suis trouvé

86026625-002

une tenue pour le réveillon ! Pas mal non ? Bon je vais vous laisser en espérant que la semaine prochaine elle fera quand même l'effort de vous écrire elle même ! Par contre elle passe vous voir je le sais mais elle a toujours du mal à vous répondre et doit remettre à chaque fois ses coordonnées pour editer les commentaires, pas drole et un peu long c'est vrai .....)