Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
16 mai 2013

taguee encore

.

Taguée par Jeune et Broc 

Petit rappel des régles du jeu

  1. Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué et créer 11 questions aux personnes suivantes.
  2. Choisir 11 personnes (de moins de 200 abonnés) et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
  3. Les informer, c’est mieux si vous voulez que les personnes jouent le jeu !
  4. Dernière condition : ne pas taguer la personne qui vous a tagué

 

                                                                            Quel objet avez vous chiné et payé le plus cher ?

La maie de la cuisine 3000 francs à l'époque

2. Quelle fleur vous correspond t'elle le plus ?

La rose, ancienne de préférence

3. Si vous gagniez au loto, quelle est la chose que vous acheteriez en premier ?

une résidence secondaire ( Midi , Bretagne j'hésite)

4. Dans quel ville aimeriez vous vivre ?

un village provençal dans un mas tout en pierre avec de la lavande et les cigales qui font xse xse !!

5. Vos amis partagent-ils votre passion ?

pas du tout

6. Quel est le plat que vous pourriez cuisiner les yeux fermés ?

les flans de pleurottes

7. Dans quel domaine auriez vous aimé travailler ?

j'aurai aimé être écrivain

8. Quel est votre plus gros defaut ?

je dis trop ce que je pense

9. Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez fait ?

je ne sais plus

10. Un voeu, un seul ?

Faut pas le dire sinon ça ne marche pas

11. Quoi de prevu pour ce week end ?

week end chez des amis à Perigueux

 

Bon à mon tour alors !

je tague (sauf si elles l'ont déjà été)

annabelle brun d'épice

domi du Mas des Arabis

capucine   pas moi ben non ( et oui !! je ne suis plus l'unique)

Rose et Jasmin Victoria street

comme à la maison

marinou

Bon les filles je ne vous envoie pas de mail vous êtes grandes 14372735-papillon-turquoise-sur-fond-blanc

 

bon mes questions maintenant

1 - combien d'enfants avez vous ?

2 - la couleur de vos cheveux ?

3 - la pièce préférée dans votre maison ?

4 - votre plat préféré ?

5 - quel est votre métier ?

6 - robe ou pantalon ?

7 - chien ou chat ?

8 - la couleur de votre voiture ?

9 - du soir ou du matin ?

10 - quel âge à votre blog ?

11 - votre mari a t il déjà lu (vraiment) votre blog ?

allez à vous .....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On te connai un peu plus.<br /> <br /> Ne change rien.<br /> <br /> Bisous
M
un tag qui circule beaucoup - c'est bien d'y répondre<br /> <br /> je n'ai jamais goûter au flan de pleurotes
A
Sympa de jouer le jeu !!<br /> <br /> Tes réponses me plaisent beaucoup!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
M
Ah et bien là, sur le point 7, je te comprend, tu aurais franchement pu être écrivain et pourquoi pas dans une rubrique humoristique :)<br /> <br /> Gros bisou ma Nath<br /> <br /> Clara
A
ah! toi aussi écrivain ! et la rose <br /> <br /> bon en même temps pas étonnant !<br /> <br /> Sophie
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité