Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
15 mai 2013

surprise

En rentrant ce midi il m'attendait sagement dans la boite ! cri de surprise ! si si véridique !

Elle m'a gâtée ! il n'est pas beau il est sublime ! à cela ajoutez un petit "gâteau" et deux images qui feront de parfaits pochons de lavande !

P1040803

dehors , dedans il est parfait jusque dans les moindres détails

P1040804

un petit bijou , c'est sûr voilà LE sac de l'été (!!) allez ne soyez pas jalouses !!

P1040805

 

rrphoto

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau, mais beau, et parfait, ce qui ne gâte rien ! <br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
M
oh! la veinarde! il est trop beau ton sac!<br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> brigitte
P
Trop trop gâtée !!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Pascale
A
j'adore, je peux l'avoir ?<br /> <br /> je viens de te taguée <br /> <br /> gros bisous
C
Veinarde très beau ce petit sac très fille !!!! Vivement que tu puisses t'en servir !!!<br /> <br /> Biz
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 708
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité