Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
14 mai 2013

aujourd'hui

P1040797

d'abord merci mes copines !! Christine, Patricia et Fatiha !! vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi !!

P1040798

non ce n'es tpas mon anniversaire !

et pour ma Rose et Pascale , les mirots !!

P1040801

 

tu vois  Victoria Rose   qu'on peut jacasser même quand on a rien à dire !! ben oui faut cliquer sur "victoria" les autres sinon c'est pas la peine que je mette le lien , faut tout vous dire !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis, Capucine, vu que je suis ta t'ite soeur de blog, tu pourrais quand même me le dire à moi, pourquoi tu as reçu ces jolies fleurs !!! Promis, juré je ne le dirais pas !<br /> <br /> Bisou, Clara
S
Pffffff dame Capucine reçoit des fleurs et dame Capucine fait la maline !!!<br /> <br /> Non mais je vous jure... allez soit cool > raconte quoi...<br /> <br /> Bravo pour tes ti plâtres en attendant tiens !!!<br /> <br /> Bizou Bizou
F
Roo le joli bouquet c est gentil de le partager avec nous.<br /> <br /> Sympa tes plâtres.<br /> <br /> Bisous
B
superbe bouquet, et ces petits platres sont adorables.<br /> <br /> Nat
C
Je pensais être la seule à ne pas comprendre car chez moi ça part des fois des pieds hi hi hi mais au vu des commentaires précédents ouf les autres visiteurs sont comme moi dans le chou..... j'adore ton bouquet de rose !!!
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité