Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
12 mai 2013

ballade

Une petite ballade en deux roues, ben oui j'ai fait un deal une ballade en moto = deux vide grenier ! honnête non

en plus j'ai rapporté une petite bricole sympa (je n'en fait pas collection mais il nous plaisait bien)

P1040794

P1040793

Il va rester comme ça juste un petit décrassage et un petit coup de teinture ! dans son quoi ???? oui je ne vous ai pas dit ? je n'utilise pas l'expression "dans son jus" j'aime pas c'est dégoûtant, vous imaginez la couleur du jus en question ?? beurk ! Il y en a une autre que je n'aime pas 'patins couffins"  (hein  Maman !)non mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?? par contre la mienne celle que j'utilise tout le temps "En même temps" alors oui celle là elle veut dire quelques chose !!! c'est comme une porte ouverte, "en même temps" ça laisse présager des tas de choses ...... quoi ? mes cachets pour la tête ? oui j'ai arrêté le traitement un peu trop brutalement peut être  !! Lol

Aller on fini la semaine avec une merveille , rien que pour vous ! bisous à toutes

montage guess

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton moulin est original,ouvragé,je n'en avais jamais vu de comme ça!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
A
Jolie chine mais euh oui ne le laisse pas trop dans son jus !!<br /> <br /> Caresse à ton poilu !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
A
jolie trouvaille!! <br /> <br /> oh le minou trop beau!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> anita
F
Sympa le moulin, ton chat est une star.<br /> <br /> Bisous
S
Quand je le dis que t'es trop !!! mdr...<br /> <br /> Cela dit le moulin à café est tout à fait adorable... je n'en ai jamais vu avec des petites moulures comme ça et des petits pieds...<br /> <br /> Ah tu la kiffff en hein ta Guess !!!<br /> <br /> Normal > les bêtes sont si fidèles à nos sentiments !!!<br /> <br /> Gros Bizous et belle journée.
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité