Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
12 mai 2013

taguee

Taguée par Milouna je m'y colle 

par jour, combien de temps passez vous sur l’ordinateur?

je dirai bien deux heures

Comment vous est venue l’idée de créer votre blog?

à force d'aller chez vous toutes j'ai eu envie de rentrer dans la ronde

Votre ou vos préférences de couture?

des sacs, des coussins, mais j'aimerai bien me mettre aux vêtements en lin pour moi

Quelle est votre dernière destination de vacances?

le Vietnam et cet été le Chud pas la côte, l'arriere pays plutôt

Quelle est votre plus belle qualité?

le pense la générosité

Et votre pire défaut?

je dit un peu trop ce que je pense

lorsque vous recevez un commentaire ,y répondez vous toujours?

j'essaye en tout cas

Aimez vous les vacances?

oui mais pas plus de 15 jours où que ce soit , j'aime trop mon chez moi et mes petites affaires

La dernière fois que l’on vous a offert un cadeau?

une quinzaine de jours, mon mari une veste en cuir

Votre dernière lecture?

le dernier Harlan Cobben

Allez vous continuer la chaîne des nominations Liebster Award?

oui

Pascale http://www.latelierdepascale.com/

Mamou http://www.mariereinedesanges.com/

carole http://caroledeco.canalblog.com/

carole http://jeannecarole.canalblog.com/

Clara http://monesperluette.canalblog.com/

dans le lot certaines on déjà dû être taguée, pas grave

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela fera 3 fois pour moi mais il faut que je m'y colle aussi,certainement mercredi!<br /> <br /> bonne soirée capucine!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
A
oui merci moi 2 fois!!faut que je m y colle...<br /> <br /> alors tu as les meme lectures que Mon homme!! obiui je te retrouve dans t/on tag...bizz<br /> <br /> anita
S
Tout à fait toi telle que je te vois !!! <br /> <br /> Enfin que je t'imagine !!!<br /> <br /> Généreuse ? Plutôt 2 fois qu'une !!! Je crois en avoir été la première bénéficiaire ici !!! <br /> <br /> Ah ça > pour dire ce que tu penses, c'est ben vrai !!!<br /> <br /> Mais c'est bien mieux que " faire des mamours à la noix style faux c... " > donc je prends et je fais avec !!! mdr<br /> <br /> Par contre, chouette l'idée de te faire des vêtements toi même... il y a longtemps que j'y pense aussi > mais ça me semble chaud... <br /> <br /> Gros Bizous et belle journée ma Capucinette.
G
2 heures par jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et ça fait combien avec les nocturnes ? tu les as oubliées celles là?
M
Merci de te dévoiler un peu!! Pour ta plus belle qualité j'ai envie d'ajouter ta joie de vivre que tu nous offres avec tant d'humour!!Bisous. Marinou
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité