Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
7 mai 2013

hou la vilaine

bon et bien voilà ça s'arrose mon premier message d'une pas contente !!! une vraie !!!

copier/coller

Contenu du message :
madame' je vous très insolente dans certains de vos commentaires. vous parler trop et  vous  raconter n'inporte quoi .bien le bonsoir

ma réponse

Dans ce cas passez votre chemin personne ne vous retient ! ceci est MON blog ,  j y écris ce  que je veux et je n oblige personne à le lire ( et oui  insolente je suis , insolente je reste)
Bonsoir

j'ai toujours été épatée par ces personnes qui "perdent leur temps si précieux" à lire nos jacasseries futiles  !!! c'est curieux tout de même de lire quelque chose qui vous déplaît  (sauf quand on est en 6eme et qu'on vous oblige à lire les auteurs classiques)

bon cette fois c'est fini pour aujourd'hui !

les petites mains de capucine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je rentre de chez François et je découvre qu'une râleuse est venue te dire des vilenies, c'est la reine des râleuses et des fautes d'horographies !!!!!!<br /> <br /> Je vais voir le pochon !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
A
ahlala vilaine tu es par ton insolence !<br /> <br /> ah ah les gens sont betes !
C
qui c'est celle là ?? Elle est pas obligée de revenir te voir si ça lui plait pas... moi je reste car j'adore te lire !!! Bisous
M
y en a qui ont du temps a perdre j'vous jure!!!!!!!!!!!!!! tu lui as répondu ce qu'il fallait,si elle a pas compris,on peut plus rien pour elle!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises de valérie
D
Je suis bien d'accord avec Cal. <br /> <br /> Tu me diras c'est normal que cette personne ne connaisse pas la différence entre humour et insolence étant donné que la conjugaison lui échappe déjà !!!!<br /> <br /> Laisse béton ma Capucine et continue à être notre rayon de soleil.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Domi
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité