Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
9 mai 2013

Merci

En ce jour férié je tenais à remercier tout spécialement Christine, Baronne  de la pas contente ! (oui elle s'appelle Christine) grâce à elle j'ai reçu de votre part à toutes une avanlanche de gentillesses, je ne savais pas que vous m'aimiez autant !!! Dommage que Pascale soit partie voir François , celui du Vatican pas celui de l'Elyséee , elle aurait surement aimé ce genre de chose !! Tiens c'est peut être là mon insolence, mon copinage avec El Papa , ou alors c'est une royaliste qui n'a pas aimé mon commentaire sur Marie Antoinette allez savoir !!

Quoiqu'il en soit ça nous aura fait parler déjà qu'on parle trop !!!

Bon jeudi à toutes

Bises

Capucine

                                       

pfhoto

ps il faut que je retrouve le site où je trouve toutes ces superbes fleurs animées et que je vous en fasse profiter !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des jolies appliques avec pampilles ! ce serait top !
A
j'adore, magnifique ce tamponnage !<br /> <br /> moi j'en ferais une applique
I
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai rate 1 voir plusieurs episodes !!!!!!!<br /> <br /> Mon ordi est "tombe" en panne ...............<br /> <br /> Douce Soiree.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isa. A-N
C
ouh la !!! ça fait quelques semaines que je suis pas passé te voir et je crois que j'en ai manqué des choses !!! Moi je m'appelle Christine aussi mais j'ai rien dit !!! Enfin je ne suis pas baronne non plus... Gros bisous à toi et à très bientôt !!! Je vais de ce pas lire les précédents billets pour me tenir au courant !!!
C
Passe une très bonne journée!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 697
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité