Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
27 avril 2013

Piegées

Vous êtes toutes tombées dans le piège ! c'était pour rire pour de faux, pour semblant, pour des prunes .. (ça c'est pour Sylvie des fois que ...)

 je m'explique :

ce matin Guessounette (non Sylvie ce n'est pas une variété d'aspèges ou de petits pois)  était en train de lire les commentaires du post d'avant  hier sur elle et Gaspar ! elle arrive dans la cuisine en me disant :

-"et bien tes copines elles m'adorent !!

- tu parles elle disent ça juste pour me faire plaisir ! lui réponds je

- non non je t'assure elles m'aiment !

- ah oui elles t'aiment ?tu vas voir à quelle sauce elles t'aiment !!! et derechef je vous concocte le post d'hier !

Donc dans l'ordre :

Ghislaine me propose de la faire avec des croquettes ...

Sophie (et Norma) à la broche (c'est plus diététique croient elles utile de rajouter)

Clara elle la farcirait avec des petits légumes

Patou elle la dégustera au Barbecue

Christiane la cuisinera comme un lapin (ça a le même goût)

nous avons Annick adepte du cru qui la mange comme ça (à la croque au sel peut être)

 Mary L de son vrai nom Mary La Sanglante alors là c'est le pompon elle conseille de garder la peau pour en faire une bouillotte (Guess s'est évanouie en te lisant)

Comme il faut bien les faillotes de service nous avons Domi30 , Calinquette , Isa , Nath créative, Anita , Christine , Bebelle13, Fabienne  et Marinou du genre En cocotte sur un lit de câlin et de bisous, Spa et tout et tout !!!

et le meilleur pour la fin (copie/coller véridique)  ça nous vient de Sylvie à l'infini (je t'avais prévenue)

Mdr... tu veux que je te fasse rire ? > Je rentre de broc, jette un coup d'oeil sur ordi voit ton billet et me demande > c'est quoi une Guessounette ?!!!
Ni une ni deux je vais sur google image et tape le mot en question et sur qui je tombe ? Ta belle chatounette avé les coordonnées de ton blog !!!
En plus il y a peu tu as eu une jolie broderie sur elle, non mais je jte jure > ma mémoire me joue de sales tours !!! Je te le dis !!!
Maintenant tu peux rire si ce n'est déjà fait !!!
Gros Bizous ma Capucinette !!!

ps

Guessounette : " Sabine, mes yeux ne sont pas jaunes ils sont Or !! faudrait voir à pas confondre !!"

P1040680

les petites mains de capucines 2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui je sais j'arrive un peu tard sur ce message... mais au moins ça a égayé ma journée de travail! Mes collègues, en me voyant rire, doivent se demander depuis quand mon travail est si drôle... <br /> <br /> Bravo à Guessounette qui joue son rôle de star avec beaucoup de conviction! Attention elle risque de te voler la vedette!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Rose & J.
C
Où va se nicher l'égo, tout de même ... même Guessounette !<br /> <br /> <br /> <br /> Allez ma belle, pour vivre heureux, vivons cachés.<br /> <br /> Bises et t'inquiète, à part les blattes et les punaises, je ne ferais de mal à une mouche !
M
Bon, c'est malin hein, Chanelle & Haloween font des "cau cha mards" elles ne veulent plus que je les prenne en photo, elles m'ont dit pas envie de risqué d'être mangé à toutes les sauces par tes copines !!! Elles font de gros de gros poutous à Guessounette
S
Oh! Or... Jaune... Des yeux jaune d'or alors! J'espère que ça conviendra à votre altesse Guessounette!<br /> <br /> Bise
P
bah moi j'ai plongé et bien bien lol quand j'ai réalisé j'étais morte de rire bon il faut dire que je suis blonde (fausse) mais blonde!!!<br /> <br /> pauvre guessounette elle nous pardonnera jamais snif snif alors je lui fait plein de câlinoux!!! et à toi de gros gros bisous<br /> <br /> Patou
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité