Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
28 avril 2013

jeux

sophie nous demande une mise en scène de ce que nous aimons !!

aller on s'exécute

P1040685

en résumé j'aime les roses, les coeurs, les anges, la lecture, les chats, les bijoux, la dentelles, les bougies , les bustes, les boites et... vous mes copinettes  mais vous ne rentriez pas sur la photo !

on joue chez Nathe  ici aussi (qu'est ce qu'on va avoir comme cadeaux !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un défi de mettre tant de choses que tu aimes sur une seule photo! Tu ne dois jamais t'ennuyer avec tout ce que tu aimes! En tout cas, le résultat est bien agréable à regarder! Bises, a bientôt!
S
Jolie participation, un univers tout en douceur.<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> zibous
S
Jolie participation, un univers tout en douceur.<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> zibous
F
Jolie mise en scene.<br /> <br /> Bisous
L
Première page, premier regard, il y a déjà tout ce que j'aime, bougie, ange, chat dentelle...... moi aussi je sais ce que je vais faire ce soir....
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 706
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité