Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
18 avril 2013

gâtée

Premier échange avec Nathe de http://nathecreative.blogs.marieclaireidees.com/

je lui avait envoyé un coeur et en échange elle m'a brodé ma Guessounette

P1040592

P1040593

j'adore !! merci Nathe

et une commande chez Sandrine http://atelierdedrine.canalblog.com/

une belle envolée de papillons , ils sont superbes

P1040590

P1040591

quel plaisir de rentrer en trouvant la boîte au lettres pleine de toutes ces merveilles ! merci les copinettes !!!

et premier essai des jolies boules copiées chez http://vanillejolie.canalblog.com/ je vous en ai parlé tout à l'heure , avec des papiers Tilda c'est chouette comme tout et facile à faire , il faut juste être très précise sur le pliage (ce qui n'a pas trop été le cas) faut dire que je voulais en faire une avant de rejoindre Anita à la gym ! je sais je suis incorrigible !!

P1040594

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette boule rose et blanche.
M
Charmant échange et jolies créas ...<br /> <br /> Ces papillons sont ravissants !<br /> <br /> Merci de ta visite qui me permet de découvrir ton blog<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
R
C'est vrai que les échanges c'est plaisant. Les papillons sont magnifiques. Je suis pas étonnée que tu aies craquée.<br /> <br /> Moi aussi je suis tentée par les jolies boules en papier... quand j'aurai le matériel. Au fait j'ai fait un "Calinou" (avec ta méthode débrouille car la dame m'a jamais répondu), j'ai oublié de le montrer!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Rose & J.
D
C'est sympa de faire des échanges, ça met du baume au coeur ! personnellement je suis hyper lente à chaque fois.. j'hésite, j'enlève, je rajoute, je remplace, bref pire que la valise quand on part en vacances ! <br /> <br /> Merci pour ton adorable clin d'oeil, je suis émue de les voir chez toi.. et tu les as vraiment bien mis en scène ! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Drine
C
Oh, mais c'est moi, le précurseur ! Tu n'as pas vu mes boules de Noël. Ha, ha, ha !!!<br /> <br /> Bises
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité