Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
20 avril 2013

l'envol

les papillons qui étaient prêts à s'envoler se sont ravisés, le temps est de nouveau très frais du coup ils cherchent leur place dans la maison

Celui-ci a trouvé  .... les papillons aiment la lumière de la flamme  (il  ne faut  pas que je lui dise mais je ne l'allume jamais )

montage 1040601

les autres cherchent encore mais ils vont trouver faites leur confiance ..

les petites mains de capucine 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli j'adore!!! j'ai de très jolis papillons aussi et je crois que je vais te copier lol mais je reconnais que celui ci est superbe <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
N
Je suis aussi une amoureuse des papillons !!<br /> <br /> Ceux de Drine sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
D
Heureusement, il ne s'y brulera pas les ailes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
L
Papillon! vole! ils se posent n'importe où!!!<br /> <br /> Bises!
M
c'est vraiment très beau, j'adore, bisou
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 697
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité