Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
16 mars 2013

De tout coeur

D'abord avant que j'oublie Merci à mes 30 abonnées à ma newsletter !!! ça c'est grâce à mes copinettes qui parlent de moi , merci les filles

et bien quel chantier !

P1040488

P1040489

en même temps on a rien sans rien !

je vais finir par avoir  des hauts le coeur  avec tous ces coeurs, je connais la marche à suivre par coeur , pourtant j'en fait encoeur et encoeur !!!!

P1040496 du bleu

P1040497 du rose

P1040499 du vert (par pour calinquette !)

P1040500

P1040493

P1040495

P1040502

une photo de la production Capucine'corporation industry !!! j'ai adoré faire ça je continuerai il faut juste que je retrouve des coeurs er là c'est pas gagné , nulle part autour de chez moi, aurai-je tout rafler ? si certaines sont intéressées par un de ceux là contactez moi (excepté le vert avec le gros camé il est sans doute déjà réservé)

je vous embrasse  et vous remercie de tout

sans-titre

ps  : le dernier numéro est superbe

P1040487 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis épatée par la beauté de tes coeurs, je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux le même ! mon préféré le vert et rose lol , ils sont merveilleux, bravo à toi<br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> à très vite et bon mardi<br /> <br /> buddlehia
C
wouah !! quelle magnifique production !! je suis certaine que tu trouveras vite ta base ( sur internet??)<br /> <br /> merci à Pascale de nous faire découvrir ton univers ...je continue..<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> A très vite
R
Pascale n'a pas exagéré... tout est très beau sur ton blog et tes commentaires plein d'humour m'ont bien fait rire!<br /> <br /> Je m'inscris de suite à ta news.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
C
Ah bon, y'a plus rien ! Si j'en trouve, je te fais signe.<br /> <br /> Ils sont très beaux, tu les réussis de mieux en mieux;<br /> <br /> Bises et belle journée !
S
Non mais c'est dingue !!!<br /> <br /> Ils sont de plus en plus beaux !!!<br /> <br /> Et bien... elle en a de la chance celle qui a le camé !!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien amicalement ma Capucinette.
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité