Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
14 mars 2013

Amen

Bon vous êtes mignonnes mais faudrait pas non plus me prendre pour un Messager auprès du très Saint Padre (il est bien argentin , non ! ) ça y est tout de suite ça réclame tout azimut !!!

Alors 2/3 précisions :

Pour Pascale ....... non il ne fait pas dans la tuyauterie , à la rigueur un peu d'huile sainte dans les articulations

pour Anita ......... la fibre optique c'est bon il gère , c'est pour bientôt  (il préfère pas donner de date)

pour Marinou ........ les chapelets, c'est rétro, j'ai préféré lui envoyer la couronne, elle ira nickel avec sa robe, bon le noeud rose est peut être de trop, il verra ! peut être le dimanche seulement , la semaine il peut la porter sans fioriture , j'hesite j'envoie le mini coeur rose pour attacher à la ceinture ? ça peu faire un chouette coordonné

pour Patou ........non mais dis donc Mamy ça va pas de dire des choses pareilles : "il prend les choses en mains" t'es folle tu vas nous griller, de quoi je vais avoir l'air moi, je lui ai dit que toutes mes copinettes étaient pieuses et allaient à confesse une fois la semaine !!!

pour Ghislaine tu fais un peu attention oui ! c'est l'ange qui est venu pas le patron, lui il faisait son pot d'accueil !!

Y a pas que moi qui suis zinzin !!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pascale a bien fait de nous parler de toi, j'ai bien aimé ce billet et le ton employé ; j'aime aussi beaucoup tes petits coeurs, c'est ravissant, si bien exécuté, avec des petits détails magnifiques !<br /> <br /> Bon weekend, mireille
A
Ah j'aime ton humour je me suis régalée au fil des pages et jolies je dirai m^mes très jolies bidouilles<br /> <br /> Mes chats saluent tes chats mimi et moi je te fais un bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
U
Moi aussi je découvre ton blog grâce à Pascale, c'est vrai qu'on passe un bon moment chez toi, l'humour est au rendez-vous, ça fait un bien fou .... Bon week-end <br /> <br /> ♥ Bises ♥
C
Je découvre ton blog grâce à Pascale! je file m'inscrire à ta news!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Carole
M
Merci pour ton humour déjanté!! C'est celui que je préfère!! Gros bisous. Marinou
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 707
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité