Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
1 mars 2013

coeurs

Hier j'ai reçu deux livres commandés sur le net , un livre sur le cartonnage alors là c'est pas gagné du tout et un autre sur les coeurs customisés en me disant que ça me donnerait des idees, mais oh surprise c'est une façon de faire que je ne connais pas ou du moins que je n'ai jamais pratiquée Je vous montre en images ......

P1040353

P1040363

P1040361

P1040364

P1040362

Certaines connaissent elles et en ont elles déjà fait ? dites moi vite !

Quoi je ne suis pas drole ce matin ? j'ai deux excuses hier j'étais à la gym et il est 7h00 du mat alors bon la rigolade on verra plus tard.

Par contre hier soir j'ai enfin vu Anita, grace à elle du reste, un bref contact mais bien sympatique de prime abord.

Aller je vous bise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou je découvre ton blog avec joie, je viens de m'abonner j'aime beaucoup tes créations, ton humour et tes belles boules de poil!!!! Je vais essayer de faire un cœur recouvert, merci pour le tuto.<br /> <br /> Bises et bon dimanche <br /> <br /> Carole de l'atelier de charlotine
D
Oui, c'est ça, c'est la technique du patchwork sans couture. Il y a longtemps, j'avais fait les oeufs de Pâques avec cette technique.<br /> <br /> Enfin, on sait maintenant que tu les réussis super bien ces coeurs.<br /> <br /> Bisous
P
Ahhh mais c'est galère à faire tes coeurs !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
T
Coucou Nath,<br /> <br /> Mais si mais c'est bien sûr je crois non je suis sûre que c'est la technique du patchwork sans couture. <br /> <br /> Ca fait exactement 10mn que je cogites (j'ai le cerf volant..!....lol ! quoi on a plus le droit de rire ?) Bon maintenant, il faut que je réfléchisse où je l'ai vu sur des boules de Noël c'est sûr, sur des tableaux et comme je viens d'essayer de chercher dans mes favoris, j'ai perdu le début de mon com<br /> <br /> Gros bisous je cherche et je te transmets les infos dans un autre com
A
hello<br /> <br /> <br /> <br /> moi non plus je ne connais pas cette technique, mais le resultat est superbe!! moi j adore les coeurs quel qui soit!!<br /> <br /> ah oui breve entrevue mais ravie de te connaitre " en vrai", juste avant les vacances...<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 712
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité