Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
26 février 2013

P' tite question

Qui pourrait me dire où trouver (enfin faire faire) des etiquettes pour coudre sur mes oeuvres merveilleuses ? des jolies petites choses brodées, du genre "fait par capucine" ou "made by capucine" oui il vaut mieux en anglais quand je vais exporter à l'international ce sera mieux !!!  le docteur ? oui il va passer !!!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Nath, <br /> <br /> Oui je sais j'ai toujours un jour de retard, pour regarder mes news.<br /> <br /> Bon j'ai regardé sur les petites mercerie en ligne et il n'y a que "ma petite mercerie" qui vend des rubans avec le nom style colonnie de vacances tout a fait ordinaire à un prix exorbitant. <br /> <br /> Puis j'ai réfléchi (ça m'arrive lol ! ) et j"ai pensé qu'à Noël, j'avais fait des petites bidouilles pour un marché et comme ce n'était pas du tissu mais des sujets cartons ou autres j'avais fait des étiquettes en papier plastifié. <br /> <br /> Et lorsque il m'en faudra pour du tissu laine ect je vais acheter du ruban ou attache qui ne s'effiloche pas J'ai du papier transfert, je ferais mes étiquettes sur les feuilles transfert en vertical ou horizontal en laissant un espace entre chaque et tu mets ça au fer à repasser et ça te reviendras bien moins cher et c'est épatant.<br /> <br /> Si tu veux plus d'explications ou des trucs que j'ai mal formulés contactes moi sur mon blog et je te répondrais par Email.<br /> <br /> Ouf, j'ai écrit un roman je suis à bout de force et là c'est vrai !<br /> <br /> Bonne soirée, bises, à bientôt
C
va voir sur google et recherche "galon personnalisé" ..tu devrais trouver ton bonheur !! <br /> <br /> Bonne journée et merci de ton adorable visite<br /> <br /> Cat
N
Oui sur le net il y a des choses sympas !!<br /> <br /> J'aime ta douce folie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
S
Mdr... toujours aussi comique !!!<br /> <br /> Ben des étiquettes tu peux en trouver en mercerie en ligne comme (je viens de regarder sur le net) Mdr... toujours aussi comique !!!<br /> <br /> Ben des étiquettes tu peux en trouver en mercerie en ligne comme (je viens de regarder sur le net) http://www.toukimarque.com/etiquettes-vetements-nom-prenom <br /> <br /> Biz et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
L
Je ne pourrais te répondre ma chère Nath! çà ne m'empêche pas de te faire un bisou!<br /> <br /> Ghislaine
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité