Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
27 février 2013

Bonne et mauvaise nouvelle !

La bonne nouvelle :

Salut les poulettes, c'est Guess ! et bien dites moi aujourd'hui j'ai voulu me mettre à la couture, si Maman y arrive y a pas de raison que moi je n'y arrive pas , bon je vous montre ....

P1040326 Avant ....

P1040327 pendant

P1040330 toujours pendant

 j'ai hésité au niveau des rubans, en plus y a un de ces bazar dans les placards

P1040344

P1040340 heu non c'est un peu gros là !

P1040339 tiens regardez celui-là mimi non ?

résultats :n° 1 un déroule-ficelle, tiens ça doit être drôle cà ......

P1040338

N° 2 il y a déjà une option pour celui-la, pas vrai Lulu ?

P1040346

n° 3 pas tout à fait aussi beau que moi quand même !

P1040350

P1040351

celui là est pour moi , je suis-je pas la reine de la couture ???

et le Bouquet Final ......

P1040352

La mauvaise nouvelle maintenant :

Et Maman dans tout ça me direz vous ?

Et bien cet après midi elle est allée voir le docteur qui soigne les maladies à l'intérieur de la tête, parce que quand même en ce moment elle travaille un peu du chapeau, vous avez quand même noté qu'elle s'imagine devenir le Bill Gates de la couture  ! Mais maintenant je vais vous dire la vérité  ;  c'est très grave et il n'y a guère d'espoir de la sauver ! regardez plutot

 (photo prise avec l'Ipad de Papa)

Les médecins ont refait trois fois la radio pour être sûrs ! et à chaque fois  ça a donné ça ! Papa vient d'appeler pour me dire qu'ils vont la garder en observation cette nuit. j'en ai parlé avec Gaspar c'est plus prudent, y compris pour nous parce que avec UPS elle est bien capable de nous expédier au Canada pour peu qu'on plaise à quelqu'un !  Mais surtout n'en parlez pas à Chouchou, si jamais il apprend ça à son âge  , "le plus gentil chat du monde" ne s'en remettra pas ! Nous ils faut qu'on soit courageux pour soutenir  Papa dans cette épreuve !

Bon je vous laisse faut que j'aille en courses, "Gaspar pousses toi de là c'est pas le moment de jouer !" non mais je vous jure !

 P1030110

Tu ne sais pas quoi faire , ? y la lessive et du repassage, aller hop grouilles toi ! 

IMG_0381

P1040178

Non mais si je n'étais pas là !

Lechouilles et ronrons à vous !

Guess

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whaouu tu as bien fait de te mettre a la couture c'est super mimi , j'adore l'idée du petit sac ficelle , et celui avec le chat et le ruban rose trop beau , et la petite note est bien rigolote , joli moment d détente ici , je reviendrais !!! bises à toi et aux minous ils sont trop beaux. Nathe
L
C'est grave docteur Mdr alala tu me fais rire avec ls chats !!! Je te confirme que j'ai une préférence pour le violet avec le papillon !!! Hey Ben moi j'ai vu ces petites chose avant vous et en vrai c'est super chouette ! Tu m'epateras toujours ça a l'air tjs si facile avec toi ! Bravo mamounette !!!
C
Merci Merci !!! Vos compliments me vont droit au coeur ! j'adore vous plaire ! <br /> <br /> Nous sommes en attente apparemment de l arrivée du bébé Blog de Patou de Saint Max (voir au dessus 5ème message) et bien elle n'a pas l'air triste cette petite là , aller grouille un peu Patou !<br /> <br /> Bisous à vous toutes <br /> <br /> Nath
M
j adore tes créas<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
A
jolies tes creas!! <br /> <br /> adorbles tes chats!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité