Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
20 février 2013

copine

une petite visite chez ma copine Sylvaine !! que de jolies choses( à des prix tout à fait raisonnables) j'en ai déjà quelques unes autour de mon cou !

elle voulait m'embarquer à l'exposition de Cesson (77) mais je pense que  je n'aurai jamais le temps de faire assez de bidouilles pour l'accompagner   !

http://sylvaine.judes.free.fr/accueil_034.htm

image_660

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Donc j'apprends que tu ne seras pas à l'expo, dommage...<br /> <br /> L'an prochain peut-être, là tu auras forcément du stock.<br /> <br /> Bisous
L
vraiment tres beau
A
ah bien j irai vous voir ta copine et toi... <br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
L
Compliments à ta copine, j'apprécie beaucoup son travail! mais... ce n'est pas mon style! en fait je ne suis pas bijoux du tout!!<br /> <br /> Bisous et belle journée chère Nath!<br /> <br /> Ghislaine
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité