Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
20 février 2013

Abandonnés

IMG_0534

On est restes tous seuls tout l'après midi, à chaque bruit de voiture on pensait que c'était elle tu parles !  on croyait qu'elle avait pris ses mercredis pour nous garder et s'occuper de nous ! ah oui ? elle est rentrée à 18h00 elle est allée voir une certaine Pascale http://www.latelierdepascale.com/ et bla bla  bla ! Et  elle ne la connaissait pas ! imaginez si elles avaient été de vieilles copines, elle découchait !!!!

et le mieux c'est qu'elle a rapporté ça ..... Nous on ne l'aime pas cette Pascale ....P1040280

des cleps qui se prennent pour Louis XIV de mieux en mieux ! ils trônent sur le canapé, tiens il parait qu'on a pas le droit de monter sur le canapé ? on aimerait bien avoir un fauteuil comme ça nous aussi , on est quand même anglais nous ! ben oui des British Shorthair , Lof en plus !  mais visiblement on est pas assez biens pour mériter ça  !

P1040281

bon ça ça va !

on a quand même eu droit à notre pâtée ce soir, c'est déjà ça ! elle nous aime encore un peu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore !! lol
V
hoooooooooo!!les jalous..moi j'aime non j'adore le coussin trop beau ...Violette^o^
A
alors on fait connaissance avec la bloggo??? et moi alors on me snobe??lol!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> trop mignons tes chats!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
L
faut vite appeler a SPA pauvres betes mdr bisous
L
faut vite appeler a SPA pauvres betes mdr bisous
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 708
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité