Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
13 février 2013

Gagnante !!

Oh je sais ce que vous allez dire, y a de la triche, et bien NON !! pas le genre de la maison !

Seulement fallait réfléchir un peu, faire des essais à la maison je ne sais pas moi , enfin bref c'est Môman qui a gagné, la preuve .....

P1040238 P1040237

Ce qui est bête c'est que vous pensez bien qu'elle en a déjà plein sa maison  (et en plus elle ne gagne jamais rien nulle part)....... Bon je retourne à mes pinceaux, ça se passe pas trop mal , en tout cas mieux que la première fois !  à Toute !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis un peu deçue quand même j aurais tellement voulu gagner les bonbons !! ;) reposes toi bien et a demain
L
Bravo à môman, ainsi elle est gâtée par sa fille, rien de plus normal!<br /> <br /> Bisous à toutes les deux!<br /> <br /> Ghislaine
M
ET VOILA TA PETITE MERE A GAGNE SON ROULEAU DE ZAN<br /> <br /> <br /> <br /> MANIE BIEN LE PINCEAU AUJOURD'hui
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité