Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
12 février 2013

ratage

Chez capucine on montre ce qui est réussi mais pas que .....

quand c'est moche il faut assumer ...... souvenez vous ça semblait pas mal

P1040195

ouais ben à l'arrivée on ne voit pas tous les défauts , because ils ne sont plas plats .. et les couleurs sont moches

P1040224

du coup j'en ai fait une autre fournée avec d'autres formes  sur laquelle j'ai posé une plaque pour les garder plats , on verra ...

P1040241

P1040242

Du coup pour demain j'ai de l'occupation, mes pinceaux vont chauffer

et pour finir un truc rigolo, chez Capucine même les légumes font genre je me la pète , je me prends pour du tissu, je festonne .... voici les poireaux haute couture .....

P1040225

le jeu est bientot fini et je peut vous dire que c'est pas terrible terrible les filles . le nom de la gagnante demain matin je pense, là j'ai la souplette à finir !

A demain, bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reçois ta new que maintenant!!!<br /> <br /> le poireau pas mal!!!<br /> <br /> A plus, bisous (encore!)<br /> <br /> Ghislaine
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 708
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité