Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
24 janvier 2013

Lecture

Ce matin le gentil facteur m'a livré deux commandes ......

P1040131 "La panthère" conseillé par la Dame aux Roses et mon 1er Jeanne d'Arc Living ! je ne les ouvre pas je me réserve pour ce soir

et  chez le gentil marchand de journaux j'ai trouvé ça ....

P1040132 un de plus dans ma bibliothèque

cet après midi je vais essayer de réaliser un modèle du livre de Dame Valiste , c'est pas gagné elle a beau dire difficulté 1,  durée 2 heures , heu oui ben on verra ça !!

P1040130                    P1040133

A ce soir , bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité