Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Capucine
24 janvier 2013

2 Heures ??? ah non alors !!!

P1040136             P1040137

Et bien non ça ne m'a pas pris 2 heures mais CINQ ! j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais, mais je suis têtue alors j'ai insisté, par contre impossible de faire le soufflet au fond, pourtant je sais faire en principe mais là pas moyen, j'ai jeté l'éponge ! bon elle n'est pas si mal que ça je trouve ! Coudre au ras des pompons je deteste, mais bon il y avait des pompons alors , comme j'ai pris du lin épais , il m'a fallut 8 jours pour coudre les boutons,  j'ai quand même réussi à la doubler avec un tissu imperméable,si on y rajoute la ouatine, ben il y avait de l'épaisseur, heureusement que ma MAC est top ( bon en même temps elle est neuve ) et pour finir j'ai tout rangé, ça m'a permis de faire du tri et de bien tout reclasser, si demain je continue je ferais ça dans ma pièce habituelle (j'ai reçu une commande de ma maman alors je risque de m'y remettre)  !heu pas très reposantes ces vacances, et pour clore la journée je pars à la gym, mais je me console en me disant qu'en rentrant j'ai de la lecture, j'ai résisté, même pas ouvert une page !!!!!

Merci Dame Valiste d'avoir pris soin d'occuper ma journée !

P1040138

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Malgré tes déboires et les complications que tu t'es rajoutée, le résultat est superbe! Bravo!!! Et c'est surtout génial d'avoir persévéré! Ça valait le coup!<br /> <br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> Dame Valiste
A
J'aime bien tu es têtue alors tu y arrives génial<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
L
"je veux donc je peux" çà doit être ta devise!!!<br /> <br /> Bonne nuit!
A
tu te debrouilles bien dis donc!! ça pas l air simple à faire!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Les Petites Mains de Capucine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 709
Les Petites Mains de Capucine
Pages
Derniers commentaires
Publicité